[71]Ptit nouveau du 71
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
landosque a écrit: bienvenue ami du 71 !! tu es d'ou?? Je suis du Creusot.On se connait non ? tu es pas le gars qui a une ragnotti avec qui j'ai discuté à un rasso à autun ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71]Ptit nouveau du 71
Ok c'est bien ce que je pensais et bien tu vois qui je suis alors.On c'était fait un jolie retour d'ailleur pour ce rasso.
[71]Ptit nouveau du 71
FabRS74 a écrit: On a déjà du se croiser sur le forum 106 à l'époque ou j'avais ma banquise Effectivement une S16 blanche du 74 ça me dit quelquechose. L'évolution 106 S16 à Clio RS est plutôt logique c'est le même esprit.
[71]Ptit nouveau du 71
landosque a écrit: tu compte i faire des modifs ou la laisser stock ?? Stock voir de très légère modifs, de temps en temps y'aura mes enfants dedans quant même donc tous ce qui est modif d'échappement on oublie. Dès que je l'aurai je te contacterai de toute façon qu'on discute ensemble des modifs sur RS car je découvre le modèle.Donc me connaissant ça va être dur de rester stock, mais ce sera de la modif légère pour un usage routier certainement admission d'air, freinage, amortissement.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71]Ptit nouveau du 71
pas de souci , mp moi des que tu veux au pire tu peux venir avec a montceau comme sa tu verra ou j'habite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[71]Ptit nouveau du 71
gui7871 a écrit: Effectivement une S16 blanche du 74 ça me dit quelquechose. L'évolution 106 S16 à Clio RS est plutôt logique c'est le même esprit. Fab106s16 pour les S16istes Sinon moi c'était plutôt retour aux sources car ayant planté ma première RS j'était passé à la S16 puis retour en RS Mais un gros coup de coeur pour ma ptite s16 quand même
[71]Ptit nouveau du 71
FabRS74 a écrit: gui7871 a écrit: Effectivement une S16 blanche du 74 ça me dit quelquechose. L'évolution 106 S16 à Clio RS est plutôt logique c'est le même esprit. Fab106s16 pour les S16istes Sinon moi c'était plutôt retour aux sources car ayant planté ma première RS j'était passé à la S16 puis retour en RS Mais un gros coup de coeur pour ma ptite s16 quand même Oui on les aime bien aussi nos petites S16. D'ailleur fin de semaine quant je ferai la prez de ma clio je manquerai pas de mettre une photo avec sa copine la 106.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invités |