Dernier message de la page précédente :
Sympas ton délire.[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
A priori rien à voir, mais encore une fois, à tester et je vous dirai ;-)Sinon j'ai pesé la bestiole il y a quelques jours, et un poil déçu : 980kg avec un quart du plein (j’espérai 960kg), Soit à une petite tonne avec le plein (environ 1010kg).Il reste encore le bloc chauffage à virer et 2/3 autres petits truc qui devraient me faire passer sous la tonne tous pleins faits !Reste également à la passer au banc pour voir ce que ça donne.
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
le bloc chauffage pose toi bien la question les désagrément que cela va occasionner pour le gain de poids engendré.... tu roules beaucoup avec ? en hiver ? etc... circuit only ?car c'est quand meme une sacrée merde de rouler sans
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
En remplacement du bloc chauffage, j'ai fait ça...ça aide en hiver!Mais c'est moins sympa en été... J'aurai dû rajouter un robinet pour bloquer le passage en été, mais du coup le moteur chauffe +...Et il faut du rainX anti-buée en cas de pluie.Autrement dit, c'est pas le top, mais ça chauffe.Tout ça n'est valable que en 100% piste, sur route, oublie.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
pour les 980kg , rien d'etonnant , faut pas oublier que l'arceau fait quasi 30kgtu a l'extincteur qui doit bien faire 5kg , rien qu'avec sa tu descend en dessous de 950kgy'a enorme a gagner sur le tableau de bord et derriere celui-ci , apres sa fait dégueulasse mais c'est un choix pour les ds1.11 je les aient eu sur ma Rag , sur clio 2 c'est plutot pas mal , mais sa se bouffe assez vitedu coup je suis repartis sur du ds3000 , qui mon toujours satisfaite
Concernant le bloc chauffage, c'est pas pour tout de suite. La Clio pose encore ces roues sur la route de temps en temps, donc je me garde encore un minimum de "confort" (chauffage et vitres électriques)Quand elle passera en full piste, je me reposerait la question du bloc chauffage, des vitres en makrolon etc...Sinon, maintenant un an que j'ai commencé à optimiser la Clio et je ne pensais pas en arriver là si vite.Grace aux coups de mains des copains, les bonnes affaires du forum etc... j'ai pu me plaisir en limitant le budget (même si ça commence à chiffrer quand je fais le total)Petite résumé des modifs Octobre 2013 --> Octobre 2014:Moteur :- Rectif plenum et cale RS - Admission directe Clio 2 Cup- Décata K-Tec - Ligne inox avec double sorties type 182 K-Tec - Batterie odyssey déplacée dans la baie de pare brise - Bougies + bloc bobines + fil bougies Magnecor - Durites eau silicone- Radiateur d'huile en façade (13 rangées)- Reprog Performances + Pop & Bang (RS Reprog)Châssis :- Supports moteur renforcés (dogbone, distri, boite)- Combinés filetés AST - Coupelles réglables AST - Barre Anti Rapprochement Avant et Arrière - Cales pentées Arrière 2° - Cales allégées 16mm X4 - Goujons + Écrous type Clio Cup : - Étriers Brembo 4 pistons - Bol alu (en cours) sur Piste Hi Spec 283x26mm PCD 154 standard- Plaquette Avant DS Uno (en cours)- OZ Ultraleggera 15" noires mattes (X8)- Yokohama A048 Intérieur :- Vidage intérieur- Arceau 6 points (base Turn One modifié type Clio Cup)- Baquets Sparco Evo II + platines etc... - Harnais RRS Evo 4 - Volant Clio Cup - Moyeu escamotable TRT - Panneaux de portes Carbone - Mano 4 fonctions MOD7 + sondes associées (Pression et T° huile, T° eau....) - Coupe circuit + tirette - Extincteur Extérieur:- Écopes + déflecteurs de freins Clio 2 Cup - Sangles de remorquage avant / arrière - Attaches rapides capot avant, malle arrière - Grille de Clio Cup sur le PC avant - Pare soleil La voici maintenant "finie" (même si nous avons tous que nos projets ne sont jamais finis).Je vais maintenant essayer de rouler un maximum, en m'occupant exclusivement des consommables.L'objectif étant de mettre un budget de coté pour m'attaquer au dernier gros point : la boîte...Donc si le budget le permet, la seule grosse dépense de 2015 sera la préparation de la boîte : Couple court, Autobloq Quaife, révision complète, et à y être sûrement un embrayage renforcé avec volant allégé...@ suivre
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Celles de droite ;-)
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Elles sont superbes. Tu as trouver ca ou ?Jai essaye les DS2.11 sur mes Brembo. Elles ont faient une matiné puis j'ai remis mes RC6. Moi je les trouvent constantes mais pas mordantes.
ART Motoren pour les cales ;-)Pour les plaquettes, je monte ça demain, rodage et puis on verra bien ;-)
Et voilà, bols alu montés avec les DS Uno.. Plus qu'à essayer...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |