Dernier message de la page précédente :
Merci pour cette fiche d'entretien. Je la chercher.[4RS] Programme entretien
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Programme entretien
Qu'est-ce qu'il faut mettre comme huile moteur ? Dans ma M2RS je mettais la elf évolution 900 5w40, c'est toujours bon pour la Clio 4 RS ?
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Programme entretien
brice7641 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut mettre comme huile moteur ? Dans ma M2RS je mettais la elf évolution 900 5w40, c'est toujours bon pour la Clio 4 RS ?

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Programme entretien
Salut :)
Oui j'ai ce document, mais je voulais confirmation d'une réf d'huile exacte, mais en vérifiant la fiche technique de la 900 5W40, elle est bien conforme à la norme RN0710, donc c'est tout bon :)
Merci
Oui j'ai ce document, mais je voulais confirmation d'une réf d'huile exacte, mais en vérifiant la fiche technique de la 900 5W40, elle est bien conforme à la norme RN0710, donc c'est tout bon :)
Merci
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Programme entretien
Sur la brochure Getrag, c'est bien une FillForLife, mais tu peux la vidanger si tu veux.
- Tervize
- Clioteux Respecté
Programme entretien
Ce ne fera que du bien de toutes manièreskristo a écrit :Merci beaucoup de ta réponse ;)mesterial a écrit :Sur la brochure Getrag, c'est bien une FillForLife, mais tu peux la vidanger si tu veux.

- Tervize
- Clioteux Respecté
Programme entretien
Au début de la dsg, c'était zéro entretien... on connait la suite. Je pense que sur une sportive il faut le faire car elle en prend pas la tronche..; sur un capture je dis pas, c'est pas la même conduite (normalementkristo a écrit :je suis partisan de faire des vidanges de boite meme quand ce n'est pas préconisé. surtout que normalement j'ai trouvé la voiture et si tout se passe bien niveau banque samedi j'ai le nouveau jouet :)

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Programme entretien
T'es sûr que c'est une FillForLife la Captur ?Tervize a écrit :Au début de la dsg, c'était zéro entretien... on connait la suite. Je pense que sur une sportive il faut le faire car elle en prend pas la tronche..; sur un capture je dis pas, c'est pas la même conduite (normalement)

Mais oui, tous les 100000 kms pourquoi pas

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |