[4RS] Programme entretien
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dalink18 a écrit: ça va, partant du principe que je ferais les vidanges moi même et changement des filtres Tu feras comment pour enlever le voyant "révision" qui s'allume au tableau de bord
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
pascal06 a écrit: Dalink18 a écrit: ça va, partant du principe que je ferais les vidanges moi même et changement des filtres Tu feras comment pour enlever le voyant "révision" qui s'allume au tableau de bord a mon avis c est comme la 3 RS y a moyen de l enlever en appuyant sur un bouton je pense ^^
pascal06 a écrit: Ok merci Quelqu'un connait la manip suffit d'ouvrir le manuel d'utilisation dans ta boite a gant
kaamelott a écrit: pascal06 a écrit: Ok merci Quelqu'un connait la manip suffit d'ouvrir le manuel d'utilisation dans ta boite a gant J'aimerais bien mais ma RS est en commande
Si quelqu'un a le programme d'entretien version scannée ou autre, je suis preneur!Je viens de réceptionner ma 4RS ce samedi, et elle vient de Pologne. Donc, manuels en polonais (pas simple) et surtout, une alarme sur myRenault (comme elle vient de l'étranger je suppose) et du coup, j'ai pas accés au programme d'entretien!D'ailleurs, si une âme charitable peux me donner les ref des differents manuels FR livrés avec la voiture (c'est écrit au dos je crois) je lui en serais bien reconnaissant. Merci à vous, Laurent
Il existe les e-guide... Ca devrait t'aider http://www.renault.fr/conseils-achats/eguides.jsp
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Merci pour ce lien ou l'on trouve effectivement les docs.En revanche, je ne vois rien sur le programme d'entretien! Quelqu'un aurait un scan ou autre à fournir au pauvre malheureux que je suis! lolMerci bien
UP !Si quelqu'un a le calendrier exact des révisions sous la main, ça peut servir.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Programme entretien
Qu'est-ce qu'il faut mettre comme huile moteur ? Dans ma M2RS je mettais la elf évolution 900 5w40, c'est toujours bon pour la Clio 4 RS ?
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
Programme entretien
brice7641 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut mettre comme huile moteur ? Dans ma M2RS je mettais la elf évolution 900 5w40, c'est toujours bon pour la Clio 4 RS ?

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Programme entretien
Salut :)
Oui j'ai ce document, mais je voulais confirmation d'une réf d'huile exacte, mais en vérifiant la fiche technique de la 900 5W40, elle est bien conforme à la norme RN0710, donc c'est tout bon :)
Merci
Oui j'ai ce document, mais je voulais confirmation d'une réf d'huile exacte, mais en vérifiant la fiche technique de la 900 5W40, elle est bien conforme à la norme RN0710, donc c'est tout bon :)
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |