[3RS2] Problème montage ligne K-Tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Perso achète tout de suite une akra. Moi j'attends la mienne.Niveau qualité, facilité de montage, prix de revente, sonorité et performance c'est ce qu'il y de mieux je pense pour une utilisation quotidienne. je ferai un retour dès qu'elle sera montée!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
en même temps déjà ici j'ai l'impression que quasi personne n'utilise de la pâte de montage ...
Faux ! Moi j'en ai mis à chaque fois ! Pour l'étanchéité mais surtout pour pouvoir emmancher et faire tourner sans forcer afin d'essayer de trouver la meilleure position. ..
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
ahnakyn a écrit: Perso achète tout de suite une akra. Moi j'attends la mienne.Niveau qualité, facilité de montage, prix de revente, sonorité et performance c'est ce qu'il y de mieux je pense pour une utilisation quotidienne. je ferai un retour dès qu'elle sera montée! Franchement, je me suis tâté grave.....mais 1200 balles ça fait vraiment trop mal...surtout pour un truc que tu vois même pas, sur mes bécanes j'étais akra a mort surtout parceque ils ont une gueule d'enfer...après je suis d'accord, sur la finition et la revente !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
mais si sur l'inox ça tient, peut-être pas la firegum de chez Nortoto mais de la bonne genre Loctite ça tient nickel sur l'inox je l'ai fait une quinzaine de fois lolmais là n'est pas le sujet, toutes les lignes sont chiantes à régler honnêtement car quand tu as un silencieux duplex il suffit qu'il y a un coude qui n'est pas soudé 100% droit ou pas dans le bon angle et t'es emmerdé pour centré les sorties Ensuite il faut jouer avec la position des coudes de l'intermédiaire pour pour mieux régler le final. Si vous ne voulez pas être emmerdé faut acheter une mono sortie ( mais bon vlà le bordel sonore ! ) car toutes les lignes ou config. que j'ai eu ont été chiantes à régler sauf la GrN avec mono sortie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |