[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 17:01

Perso achète tout de suite une akra. Moi j'attends la mienne.Niveau qualité, facilité de montage, prix de revente, sonorité et performance c'est ce qu'il y de mieux je pense pour une utilisation quotidienne. je ferai un retour dès qu'elle sera montée!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:01

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:01

en même temps déjà ici j'ai l'impression que quasi personne n'utilise de la pâte de montage ...
Avatar de l’utilisateur
kefran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar kefran » ven. 11 déc. 2015 17:01

Faux ! Moi j'en ai mis à chaque fois ! Pour l'étanchéité mais surtout pour pouvoir emmancher et faire tourner sans forcer afin d'essayer de trouver la meilleure position. ..
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar mikl68 » ven. 11 déc. 2015 17:01

Parce que sur l'inox sa tiendrai pas
Avatar de l’utilisateur
kefran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar kefran » ven. 11 déc. 2015 17:01

ahnakyn a écrit: Perso achète tout de suite une akra. Moi j'attends la mienne.Niveau qualité, facilité de montage, prix de revente, sonorité et performance c'est ce qu'il y de mieux je pense pour une utilisation quotidienne. je ferai un retour dès qu'elle sera montée! Franchement, je me suis tâté grave.....mais 1200 balles ça fait vraiment trop mal...surtout pour un truc que tu vois même pas, sur mes bécanes j'étais akra a mort surtout parceque ils ont une gueule d'enfer...après je suis d'accord, sur la finition et la revente !
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:01

mais si sur l'inox ça tient, peut-être pas la firegum de chez Nortoto mais de la bonne genre Loctite ça tient nickel sur l'inox je l'ai fait une quinzaine de fois lolmais là n'est pas le sujet, toutes les lignes sont chiantes à régler honnêtement car quand tu as un silencieux duplex il suffit qu'il y a un coude qui n'est pas soudé 100% droit ou pas dans le bon angle et t'es emmerdé pour centré les sorties Ensuite il faut jouer avec la position des coudes de l'intermédiaire pour pour mieux régler le final. Si vous ne voulez pas être emmerdé faut acheter une mono sortie ( mais bon vlà le bordel sonore ! ) car toutes les lignes ou config. que j'ai eu ont été chiantes à régler sauf la GrN avec mono sortie
Avatar de l’utilisateur
kefran
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[3RS2] Problème montage ligne K-Tec

Messagepar kefran » ven. 11 déc. 2015 17:01

Et alors ton retour sur la milltek ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités