[RS2] Problème de ralenti resolu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
La rage C'est bizarre que quand tu as touché a tes injecteurs, ça a marché jusqu’à maintenant. Peu être bien chercher de ce coter et les contrôler un a un Sinon les mêmes symptômes ont repris (ralenti instable et le broutage) et pareil qu'avant, moins ou pire.Courage....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui la rage le ralenti parait un peu moins instable mais c'est toujours pareil a partir de 4500tours
Salut,le plus simple si tu as un multimétre.Tu enlèves le protége injecteurs en alu, enlève les connecteurs des injecteurs et contrôle en direct la résistance de chaque injecteur environ 14 Ohms.
- kro-julien-rs
- Nouveau Membre
salut,j'ai eu le même problème il y a quelque temps, j'ai donc changé les sondes lambda, bougies, bobine.les faisceau semblaient bon. mais le problème persistait et s’aggravait.J'ai donc changé les faisceaux et nickel plus aucun problème (magnecor bleu)Pour ma part sa sentait un peu le cramé ( un peu le feu d'artifice ou pétard). effectivement en démontant les faisceaux il y en avait un qui sentait pas très bon.A+ bon courage
- laulau77165
- Nouveau Membre
J'ai eu un pb comme ça, ou le moteur broutait pas mal, par contre à haut régime ça marchait.J'ai changé la sonde lambda, il y avait du mieux, c à dire que la clio ne s'étouffait plus.On à remplacer les 4 fils de bougie et la miracle, ça tourne comme une horloge, et pas de défaut apparent sur les fils de bougie existante.J'espère que ça pourra t'aider.
merci les gars pour vos retours d'experience sa pourrait m'aider je crois bien que je vais changer ce satanais faisceaux d'allumage ( encore des frais a faire )
Quelqu'un aurait il la possibilite de me preter un faisceaux pour tester sur ma voiture ( je suis du 43 ) ???
faisceaux allumage commande la si sa ne marche pas je brule la voiture
J'espere que tu as commandé le faisceau chez Renault Sport à Dieppe, bien moins cher que la référence Renault d'origine?Sinon combien de bornes ta clio, aprés le faisceau, si elle déconne toujours, peut être un injecteur qui commence a faiblir.... ça arrive.Mais bonne idée pour le faisceau, le mien a été changé vers les 140mkm...Réf du faisceau Gr.N:Référence: 7711160227 Désignation: Faisceau HT Unité de Vente: 001 Prix de vente (HT): 85.7€
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
petit resume de mes verifications et pieces changees : nettoyage filtre pompe a essence ( pas verifie le debit de la pompe )nettoyage canister + conduitsnettoyage filtre a air papillon (ouverture) + plenum et differents capteurs bornes de la bobinenettoyant injecteurremplacements : bougies NGK sondes lambdas NGK ( les deux ) capteur pression air faisceaux allumage ( a venir aujourd'hui ) capteur pmh
faisceaux de bougies monte et miracle la clicli arrache montee en regime plus franche et aucun accoups ni de rates a l'acceleration !!!Que du bonheur
- kro-julien-rs
- Nouveau Membre
Parfait !!!! Amuse toi bien... Pour les autres pièces ça fait un peu de maintenance préventive !!! Lol
Je doit avoire le meme probleme en ce moment sur ma C3RS elle a un ralenti pas TOP et vers les 4500 , 5000trs elle a un petit a coup j'ai commander un nouvelle bobine d'allumage je verais ce que sa donne
effectivement "kro-julien-rs" sa ne peut pas faire de mal a la voiture tout sa Raph83 : je ne peut que te conseiller de changer le faisceaux mais bonne chance pour ta recherche de panne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |