Dernier message de la page précédente :
R27/418 a écrit: Put... je vais devenir fou avec ces mecs là... Je veux faire ma vidange tout à l'heure... et là impossible de dévisser le bouchon de vidange !!!!!!!!on croirait preque qu'il est collé tellement il est serré !!!!!!!J'ai vrillé un carré de 10 mais le bouchon n'a pas bougé d'un yota... Et devinez quoi ??? la dernière révision a été faite chez renault... alors déjà qu'en appoint ils me mettent de l'huile qui va dans les dci, là j'en peux plus... !!!!Putain de bagnole putain de garage , bref j'en ai plein le c... de ces abrutis !!!!!!Demain matin je monte au garage ils ont intérêt à me le débloquer ce bouchon !!! Sur les phase 1 jusqu'en nov 2007 (tl4 003), Renault les remplace par la boite longue (tl4 024) normalement. Si c'est une une tl4 s20, c'est surement un échange standard (j'en avais jamais entendu parlé auparavant). La phase 2 a une tl4 s031, fragile au niveau du synchro de 4.Pou l'huile, la 5w40 SXR est une huile essence et diesel (rn0710) utilisée par tous les Renault qui utilise Elf.[3RS] Problème de boite R27 (Bruit bizarre dans boite neuve)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[3RS] Problème de boite R27 (Bruit bizarre dans boite neuve)
Je te conseillerais de changer ton embrayage, si déjà ils déposent la boite, au moins t'es tranquille J'étais dans le même cas, le garage m'a demandé si je voulais changer l'embrayage ou non, j'ai pas réfléchi longtemps, je leur ai dit de me le changer avec la boite
Le patron me parlait de roder la boite à priori enfin d y aller tranquille. Je suis comme toi Guillaume mais ce qui m inquiète c kil veut pas me mettre un échange seulement un neuf c pr gratter 300 euros ou y'a vraiment un risque?
Ptain qd je vois ke sur oscaro je touche un neuf à 244 euros! Ça marge sévère ds les garages
Des news: la nouvelle boite est bien arrivée... Mais... Embrayage es non conforme et pas dispo car il y a eu une modification de faite dessus... Donc embrayage neuf commandé direct à l usine il doit arriver demain matin mais moi j y crois pas... Par contre la bonne nouvelle c est que la nouvelle boite est une base TL031 reconditionnée... Ce qui voudrait dire que j aurai les mêmes rapports qu une 3rs2... Donc sûrement privé de la sortie circuit ce we mais je ferai avec si la nouvelle est confirmée !
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
He ben une sacré histoire ta clio, bon courage par la suite. Ils se foutent bien de ta gueule Renault, après la pub " La qualité par Renault" ils devraient le revoir leur slogan ces cons de publicitaires!
Lol oui c pire que Santa Barbara ... Et le Pire c est que les mecs qui bossent la connaissent pas grand chose.. Mais je reste zen c était pire chez Peugeot mdr!
Si c'est les meme boite, ya pu que des boites de phase 2.Elles sont meilleurs que celle des Ph 1
Je c pas si elles sont meilleures car il y a des phases 2 avec le même mal mais ils ont qd même du modifier certaines pièces. L embrayage déjà c sur mais je pense aussi des modifs niveau synchros enfin j espère .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Les boites de phases 2 ont été amélioré, mais il y en a pas mal chez qui les vitesses deviennent dur, donc méfiance, mais tant qu'elle est sous garantie il n'y a aucune inquiétude à avoir
C est pas tjrs un problème de dureté certaines craquent comme les phases 1 et des fois bcp plus tôt ... C pour ça qu on en trouve d occase à la pelle lol!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ben sous garantie si t'as un soucis comme nous, tu ne payes rien, donc t'es tranquille, mais dès que t'es plus sous garantie, prépare ton porte feuille
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Oula! Garantie.. garantie... ça veut rien dire ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Ils ont été forts sur ce coup la! Bon ben moi pas reçu l embrayage évidemment... Donc report à lundi pr la réception des pièces ou pas... Même pas blasé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |