[70] Présentation rs-man
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour tout le monde je m apelle aldo j ai 38 ans et je suis l heureux possesseur d une m3 rs voici quelques photos de la bete lolUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us[/quote]
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[70] Présentation rs-man
bienvenue a toi, bien jolie ta M3rs belle config: chassie cup, recaro, jantes axl noir sur une couleur blanche je trouve sa trop beau, plus qu un rsmonitor et c est partie
[70] Présentation rs-man
cliorsteam74 a écrit: bienvenue a toi, bien jolie ta M3rs merci ta clio est pas mal aussi
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
[70] Présentation rs-man
rs-man a écrit: cliorsteam74 a écrit: bienvenue a toi, bien jolie ta M3rs belle config: chassie cup, recaro, jantes axl noir sur une couleur blanche je trouve sa trop beau, plus qu un rsmonitor et c est partie merci ta clio est pas mal aussi merci
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Présentation rs-man
bienvenue à toi voisin haut-saonois. situ veux on organise un bon gros rasso le 8 avril tu n'a qu'à cliquer sur ma signature en tout cas belle m3rs tu es d'où en haute-saône?
[70] Présentation rs-man
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- bobducatrs
- Clioteux de Base
[70] Présentation rs-man
bienvenu le haut saonoisje suis originaire de latres joli la M3RS, j'adore couleur tres sympa, ca doit pas courir les rues en haute saone une comme ca
[70] Présentation rs-man
bobducatrs a écrit: bienvenu le haut saonoisje suis originaire de latres joli la M3RS, j'adore couleur tres sympa, ca doit pas courir les rues en haute saone une comme ca salut dans mon coin j ai deja croise une comme la mienne sans le pack rs metal froid et une trophy blanche aussi
- bobducatrs
- Clioteux de Base
[70] Présentation rs-man
Citation: salut dans mon coin j ai deja croise une comme la mienne sans le pack rs metal froid et une trophy blanche aussi excellent, ca ce vend bien le renault sport en haute saone c cool
- magikbreton
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |