[69] Présentation rapide
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Il parait que c'est l'usage de se présenter, alors ... me voilà Ca fait 2 semaines que je lis assidûment le forum, et notamment la partie Entretien Général dont j'ai parcouru petit à petit les 120 pages L'occasion de découvrir les p'tits problèmes récurrents qui affectent nos chères RS avec le temps (et notamment les problèmes de clim', qui m'ont en partie amené), et surtout la bonne humeur permanente et l'esprit d'entraide qui règne sur le forum Concernant ma RS, c'est une RS2 Rouge de Feu de 2002 (une des dernières sans ESP), achetée en 2003 et qui ne m'a pas quitté depuis. Je ne suis pas un gros rouleur mais 10 ans c'est long et j'ai déjà fait 110 000 avec, soit un total de 140 000 km au compteur aujourd'hui. Le tout sans problème particulier. Essentiellement de l'entretien courant (roulement de roue, biellette de reprise de couple, support moteur AV) et quelques bricoles (capteur de vitesse, pompe de lève-vitre). Ah, et la ligne d'échappement bien sûr (pot de détente, silencieux) qui aura quand même tenu 7 ans. Bref, bien entretenue rien à redire, c'est que du bon !Voilà pour une présentation rapide. Heureux d'être parmi vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[69] Présentation rapide
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Beber31380
- Clioteux Confirmé