[01] Présentation manu 01en R26R,photos P4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
JIM1701 a écrit: Bijours amis Aindien, et proche en plus, me semble t avoir croiser ta GT je possede aussi 3 anciennes au plaisir de se croiser Hello jim,sympa aussi ta 17 au plaisir de te rencontrer.
Trophy R N°229
Yo Manu, c'est cool Toi avant tu roulais une Sub!et moi avant je roulais une Toy!Alors comme ça la tite dernière énervé de chez RS de fait de l'oeil !!!!!
jr a écrit: Manu,mon pere aussi bosse chez renault PL mais a bourg-en-bresse Ton pôpa bosse chez Renault trucks Bernard (concessionnaire) ou bien Renault Trucks (usine de prod)?
- manu01
- Clioteux de Base
celic1 a écrit: Yo Manu, c'est cool Toi avant tu roulais une Sub!et moi avant je roulais une Toy!Alors comme ça la tite dernière énervé de chez RS de fait de l'oeil !!!!! Hello jef Yes je pense que vais craquer pour une clio 4 rs,j'espère juste que les délais(pour commander) soit pas trop long.....
Trophy R N°229
manu01 a écrit: celic1 a écrit: Yo Manu, c'est cool Toi avant tu roulais une Sub!et moi avant je roulais une Toy!Alors comme ça la tite dernière énervé de chez RS de fait de l'oeil !!!!! Hello jef Yes je pense que vais craquer pour une clio 4 rs,j'espère juste que les délais(pour commander) soit pas trop long..... Tu devrais aller voir le service de vente au personnel, afin d'avoir des news concernant le début des prises de Code pour la C4RS!C'est clair que pour toi une Sportive 5 portes serait fort pratique.En ce moment la mienne sort rarement du garage à cause de mes problèmes de toujours non résolu (j'ai même vendu mon vélo cet été car pour moi le bycloune c'est fini...p'tain j'ai pris une sacré grosse claque dans la gu**** lors de la vente!!!!
- manu01
- Clioteux de Base
celic1 a écrit: manu01 a écrit: celic1 a écrit: Yo Manu, c'est cool Toi avant tu roulais une Sub!et moi avant je roulais une Toy!Alors comme ça la tite dernière énervé de chez RS de fait de l'oeil !!!!! Hello jef Yes je pense que vais craquer pour une clio 4 rs,j'espère juste que les délais(pour commander) soit pas trop long..... Tu devrais aller voir le service de vente au personnel, afin d'avoir des news concernant le début des prises de Code pour la C4RS!C'est clair que pour toi une Sportive 5 portes serait fort pratique.En ce moment la mienne sort rarement du garage à cause de mes problèmes de toujours non résolu (j'ai même vendu mon vélo cet été car pour moi le bycloune c'est fini...p'tain j'ai pris une sacré grosse claque dans la gu**** lors de la vente!!!! Pour l'instant au service voiture ils ont aucune info sur la rs on peut juste commander des mazouts 90 ch!!!! J'ai appris pour tes problèmes de santé(je vois régulièrement lionel)C pas cool!Ta fais combien de bornes depuis que tu la?
Trophy R N°229
Achète un mazout qui pue et pollue ...ok PS: Je t'ai envoyé un MP
hiiiiiiiii mazout qui pue c est bien mon slogan en ce moment lol
- Nicolas92250
- Nouveau Membre
Salut et bienvenue ici C'est fou tous ceux qui roulent en GT passent aussi par la clio
OHHHHHHHHHHHHH pas possible t as acheter une 4 mignonne la petite, meme si j aime toujours pas le style ca fait deja 2 4RS sur bourg, bon les gars faut me montrer ca ,je suis curieux et je changerais peu d etre d avis LOL
- manu01
- Clioteux de Base
Sans soucis,si tu veux venir voir mon automatique!! Quelle couleur l'autre sur bourg?
Trophy R N°229
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |