[01] Présentation manu 01en R26R,photos P4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Profite bien de cette journée, c'est la meilleur en général car on a trop hâte de jouer avec son nouveau joujou
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
Ca arrive les gars!! Le détail,qui rend heureux!!!! 600 km d 'autoroute 9L de moyenne avec quelque grosses accélérations pour sortir des peages,avec les retours(plop,plop) dans la ligne une merveille!!!! Par contre les toyos sur l'autoroute
Trophy R N°229
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Magnifique avec cette config que j'aime: blanc, arceaux, ligne titane, jantes noirs.
Jolie voiture, ça change un peu de la clio?Tu as bien reçu la carte que je t'ai renvoyée?
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
Alf01 a écrit: Jolie voiture, ça change un peu de la clio?Tu as bien reçu la carte que je t'ai renvoyée? Merci, c 'est clair elle est a l'opposée de la clio c 'est vraiment une voiture exclusive,mais bon pour l'instant j'ai encore pas trop arsouillé avec,par contre elle pousse vraiement fort(45 mkg)!!!! Pour la carte merci bien recue!!
Trophy R N°229
Tiens je t ai vu l autre jour a bourg vers l intermarché, j etais avec ma vieille titine vertesi vous voyez un cinglé faire des appels avec cette voiture, c est MOI bon et pis sinon ben je recupere la Clio demain ca c est et fait chier faudra que je monte le collecteur moi meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |