[3RS] Plein phare xenon

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lartistedu06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Plein phare xenon

Messagepar lartistedu06 » ven. 11 déc. 2015 16:01

salut a tous, je veux mettre mes feux entierement en xenon, donc j'ai acheté les veilleuses à led, un kit h7 pour les feux directionnelles, 1 kit h7 pour mes feux de croisements, mais pour les phares, renault m'a dit que je ne pouvais pas mettre un kit xenon normal, car il n'est pas assez puissantj'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé...donc à ceux qui l'ont ddeja fait, quel kit xenon faut il mettre pour les phares de notre clio 3 RS!!!!merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Plein phare xenon

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:01

Avatar de l’utilisateur
Mintys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[3RS] Plein phare xenon

Messagepar Mintys » ven. 11 déc. 2015 16:01

sun13300 a écrit: C'est pas très conseillé les xénons sur plein phares Tu peux développer un peu plus stp sur les raisons techniques car c'est pas forcement évident pour tous...
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[3RS] Plein phare xenon

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 16:01

En effet le xénon ne ce monte pas en plein phare La raison est simple, ça ne supporte pas les allumage est extinction répétitifDe plus ça met un temps a s'allumé, donc n'est pas adapter a du plein phare
Avatar de l’utilisateur
ThoM4s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[3RS] Plein phare xenon

Messagepar ThoM4s » ven. 11 déc. 2015 16:01

En même temps, si tu as déjà un kit HID sur tes feux de croisement, c'est rare qu'il faille réellement les feux de route...Alors garde tes sous et reste sur de l'halogène pour tes feux de route ;)
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[3RS] Plein phare xenon

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 16:01

Mintys a écrit: sun13300 a écrit: C'est pas très conseillé les xénons sur plein phares Tu peux développer un peu plus stp sur les raisons techniques car c'est pas forcement évident pour tous... C'est effectivement pour les allumages/exctinctions rapides qu'il est déconseillé de mettre du xenon sur plein phares

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités