Dernier message de la page précédente :
60mmchubol a écrit :![]()
Echangeur en 50mm ou en 60mm?
Objectif stage 2 voir 3 même
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
60mmchubol a écrit :![]()
Impec, je pense que le 50mm est trop juste.Adri3125 a écrit :60mmchubol a écrit :![]()
Objectif stage 2 voir 3 même
Moi je perds énormément quand il fait chaud, entre une journée à 10°C et une journée à 30°C, je pense lâcher 20 à 30CV.Adri3125 a écrit : Je pense aussi pour ça que j ai pris un 60 au moins je suis tranquille pour le coup
Oui c'est un 50mm.Adri3125 a écrit : L échangeur y joue beaucoup ça c est clair c est un 50 toi ?
Ah oui juste pour un stage 2chubol a écrit :Oui c'est un 50mm.Adri3125 a écrit : L échangeur y joue beaucoup ça c est clair c est un 50 toi ?
Et je pense que sans bielles+pistons forgés ça ne tiendra pas sur piste.Pat VG a écrit : pour atteindre le niveau de perfs "stage 3" il faut remplacer le turbo d'origine par plus gros.
Adri3125 a écrit : Même sur route passer 400 420nm les bielles ne tiennent plus
Obligé de partir sur du Forger après et turbo m3rs voir plus gros
C est pas mal comme score c est à peu près ce que je visePat VG a écrit :Adri3125 a écrit : Même sur route passer 400 420nm les bielles ne tiennent plus
Obligé de partir sur du Forger après et turbo m3rs voir plus gros
pour le couple le bloc ,la boite et l'embrayage d'origine passent 400N*m;c'est à peu près ce que j'ai;le passage au banc est récent mais j'ai cette config depuis trois ans et 60kkm;pour info le bloc a 180kkm d'origine,turbo remplacé à 110kkm,embrayage et VM remplacés à 130kkm.Reprog BR Performances stage 1.
![]()
Il a pas intérêt de fuir celui làchubol a écrit :C'est beau un moteur renault sans fuites
![]()
Tu as pris quelle boîte finalement?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |