[3RS²] Prépa Moteur besoin d'avis

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 18:03

Mets deja un décata pour commencé alors, tu verras, il y a une monté plus franche!Après ce n'est pas non plus un avion de chasse a cause de ca Ma 3rs2 Trophy sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:03

Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 18:03

Franchement, j'y avais pensé aussi, mais vu la facture pour le peu de gain, autant passer à un autre véhicule.Tu peux avoir une idée des tarifs que j'avais vu quand je recherchais des infos:http://www.moteur-huger.fr // une prépa turbo c'est un peu moins de 10000€ je crois me rappelerhttp://www.clior20.nl // ici des prépas à partir d'environ 4000€ et plus, jusqu'à 260 chmaintenant, perso, vu le peu de gain autant plutôt faire des sorties circuits que de dépenser de la thune dans une prépa (à moins d'avoir plein de thunes, mais dans ce cas tu achètes pas une clio RS)
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 18:03

geckos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar geckos » ven. 11 déc. 2015 18:03

sleyre a écrit: La pose d'AAC j'ai peur de perdre un peu trop en bas, et puis comme elle est encore sous garantie j'ai pas vraiment de trop bricoler.j'hesite aussi a faire la cale plenum.Et non je veux pas un gros moteur, celui que j'ai est déja très bien, je veux juste une accélération un peu plus franche.Et c'est pour ca que je veux un retour de ceux qui ont déja fait ces modifs. tu perd pas en bas avec des AAC si tu mets pas trop pointu les cat cams sont tres bien et te feron pas perdre
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 18:03

Pour avoir une accélération plus franche, une reprog et un gros vidage fera l'affaire !!
devil
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar devil » ven. 11 déc. 2015 18:03

bonjourpetite question de combien peut-on décalé le rupteur tous en résten fiable sur une 3RS merci d'avance pour vos réponces

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités