[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:44

les défaut sont supprimé totalement, ca c'est fait!!ma question pour les joints c'est pour le remontage sur la voiture, comment procéder pour être sûr que tout soit bien centré?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:44

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:44

RSpirit a écrit: Bon courage à toi, tu tiens le bon bout!!! Quel délai y a t'il entre la commande et la récéption de la pièce??Quelles autres modif as tu fait sur ta RS? merci ca a mis 3 jours à arriver, comme c'est une cale de cup c'ést un poil plus longpour les modifs moteur sur ma rs:- admi d'origine optimisé (KN, 2 boa derrière l'ouie du pare choc, support de phare supprimé et durite d'admission en silicone)- ligne sur mesure en 60 après cata pour le moment - cale porte injecteur clio cup retravaillé ainsi que le plénum (en cour)- collecteur 3Y et décata pour le 9 septembre (le RDV est fixé)- reprog sur mesure md racing parts (je vais appeller pour novembre)- pont court 14x63 pour janviervoilà ce sera déja pas mal
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 14:44

kev a écrit: les défaut sont supprimé totalement, ca c'est fait!!ma question pour les joints c'est pour le remontage sur la voiture, comment procéder pour être sûr que tout soit bien centré? plusieur solucions-soit tu demonte tout l alternateur le tiran et tout et tu la met droite (le top)-soit tu met un petit point de glue a chaque coin pour tenir le joints pour qu il se sauve pas quand tu la glisse en biai en laissant la pate
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:44

ok je vais partir pour la 2ème solution
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 14:44

kev a écrit: ok je vais partir pour la 2ème solution le malin y veut pas tout demonter
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 14:44

hugo a écrit: kev a écrit: les défaut sont supprimé totalement, ca c'est fait!!ma question pour les joints c'est pour le remontage sur la voiture, comment procéder pour être sûr que tout soit bien centré? plusieur solucions-soit tu demonte tout l alternateur le tiran et tout et tu la met droite (le top)-soit tu met un petit point de glue a chaque coin pour tenir le joints pour qu il se sauve pas quand tu la glisse en biai en laissant la pate C est vrai que c est la partie la plus J ai mis presque 1 heure à remettre la cale avec ce foutu support alternateur Le joint se décalait tout le temps
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:44

hugo a écrit: kev a écrit: ok je vais partir pour la 2ème solution le malin y veut pas tout demonter bin c'est surtout que c'est la première fois pour moi que je fait de la mécanique un peu plus aprondie sur une voiture et j'y connais pas grand chose!! n'ayant aucune connaissance pratique je pense que c'est déja pas mal que je me sois lancé seul (je me sert de toutes les infos que vous me donnez et du tuto que j'ai) alors si je commence à tout démonter il va me rester des vis à la fin
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 14:44

kev a écrit: hugo a écrit: kev a écrit: ok je vais partir pour la 2ème solution le malin y veut pas tout demonter bin c'est surtout que c'est la première fois pour moi que je fait de la mécanique un peu plus aprondie sur une voiture et j'y connais pas grand chose!! n'ayant aucune connaissance pratique je pense que c'est déja pas mal que je me sois lancé seul (je me sert de toutes les infos que vous me donnez et du tuto que j'ai) alors si je commence à tout démonter il va me rester des vis à la fin gain de poids si te emerder au remontage mp
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 14:44

les vis et ecrou en trop c'est une religion Quand ce n est pas tombé qque part dans le compartiment moteur Genre c'est tombé mais où, pourvu que ca ne foute pas le Bronx
Avatar de l’utilisateur
Mowg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 250

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar Mowg » ven. 11 déc. 2015 14:44

beau boulot sur la cale, j'ai bien envie de me lancer ausssi ! La cale de cup c'est la même que celle de RS2004 ou c'est encore une autre ?Sinon, avec ta prépa quel ressenti, car je compte ma lancer dans le même genre de boulot sur ma RS1 que j'aimerais garder pour la piste : ligne GrN dia.55 ou 60 (avec décata), optimisation de l'arrivée d'air avec boa, boite d'origine ou de R21 et filtre Green, cale de cup et boitier RS GrN. La reprog' plus tard !A+
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:44

bin je te dirait ca dès que tout sera remonté mais vu le carnage d'origine ca ne peut etre que mieux!la cale cup c'est la même que la 2004 mais avec les conduits un peu plus gros
Avatar de l’utilisateur
the kwick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 182

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar the kwick » ven. 11 déc. 2015 14:44

t'a paye combien la cale ? mon petit kev
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:44

cale cup + les 2 joints 276euros
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 14:44

bon, mission accomplie les gars!!! j'ai retouché le plénum ce matin, tout est remonté, et ca tourne comme une horloge! j'en ai chier pour remonter la cale mais je m'en suis sorti.la voiture tourne nikel mais pas encore essayer, je test demain.
jerem

[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??

Messagepar jerem » ven. 11 déc. 2015 14:44

kev a écrit: bon, mission accomplie les gars!!! j'ai retouché le plénum ce matin, tout est remonté, et ca tourne comme une horloge! j'en ai chier pour remonter la cale mais je m'en suis sorti.la voiture tourne nikel mais pas encore essayer, je test demain. tu deconne kev des quil y a modif il a y essai directe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités