Dernier message de la page précédente :
un poussoirClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Ca va l'faire !Le plus chiant ça va etre de devoir attendre demain matin les pièces si c'est bien ça qui merde.Faut que tout soit ouvert avant 15h cet aprèm ...
Débloqueur de calculateur !!!!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Bin lâche le fofo et cours a ta servante a outils et que ça saute lol
courage, j'esper que ce block et pas foireux... parsque il été pas beau a voir le bas moteur
Bon alors verdict !Les cales latérales étaient un peu serrée (surtout celle coté embrayage qui pousse dessus) mais rien de dramatique.A partir de là le vilo tournait toujours pas (les AAC oui par contre).J'ai viré 3 chapeau de palier de vilo et RAS mais ça tournait toujours pas.Donc y'avait pas 36 solutions, coussinets de bielles.Et bah bingo.Coussinets bielle 2 rapés et coussinets bielles 4 bien "burnée".Le vilo à quasi rien donc ça repartira.Du coup je vais tester et mettre 2 paires d'ancien coussinets et le remontage se fera au mecacyl.En fait la grosse erreur que j'ai surement faite, c'est d'avoir démarrer le moulin au lieu de virer les bougies et de le faire tourner au démarreur pour bien huiler le tout.Verdict final demain soir !!!!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Chapeau pour cette patience remarquable Vivement demain, je croise les doigts C'pas de la patience là c'est de la nécéssité. J'aime pas avoir une voiture bloqué par contrainte, quand je le décide pas quoi....Ca va tourner je garantie !Le truc chelou et je m'étais jamais posé la question, c'est qu'à chaque fois que l'on appuis sur l'embrayage, en fait on force à mort sur la cale latérale du vilo coté embrayage.J'me demande si c'est pas ça qui l'a déja tué la première fois le moulin ?????
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Tu te poses trop de questions, demarres et met a fond!!Ba quoi?? Faut bien le roder!!
Bon là c'coup ci t'as mis la bonne dose de cailloux donc ça à l'air de tourner.J'ai donc remonté les coussinets et paliers au mecacyl.J'ai fait tourner 20s au démarreur sans les bougies et pomep à essence débranchée et RAS.J'ai du coup fait tourner avec les bougies sans allumage ni injection et RAS.Donc j'ai démarrer au ralenti seulement et RAS sauf ce bruit de poussoirs désamorcés.A partir de quand faut s'inquiéter si les poussoirs claquent toujours ??????A part ça, j'ai dit adieu au canister ! Enfin de la place derrière l'anti brouillard !Reste plus qu'à changer la pompe de DA de place à la DédéCup Style !
Seiz a écrit: A partir de quand faut s'inquiéter si les poussoirs claquent toujours ?????? Environ 20 mins
dede a écrit: Seiz a écrit: A part ça, j'ai dit adieu au canister ! Enfin de la place derrière l'anti brouillard !Reste plus qu'à changer la pompe de DA de place à la DédéCup Style ! T'es pas en rémission toi ? Bon niveau durites tu m'en dira des nouvelles ;) franckymania a écrit: Seiz a écrit: A partir de quand faut s'inquiéter si les poussoirs claquent toujours ?????? Environ 20 mins Bon ça va j'en suis à 20s.....
Quand ils ont été désamorcés pendant 1 petit moment (réfection moteur), ils doivent finir par s'amorcer quand l'huile est bien chaude pour la 1ere fois (donc environ au bout de 15-20 mins).Après, ils mettent en effet quelques dizaines de secondes à se re-amorcer le temps que l'huile arrive jusqu'en haut de la culasse.
C'est bien ce que je me disais. merci.
Whouhou ça a démarré !!!!!!Et ça a tenu 3min au ralenti avant un p'tit bruit La question, c'est hormis le siège de soupape HS, est ce que le guide de soupape se change ?Autrement dit j'investi pour la sauver cette culasse ou pas ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 154 invités |