Dernier message de la page précédente :
BalaiseClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
alexandro a écrit: woaw: bon courage seiz fleurs: Merci !sur ce coup j'ai deux a(l)coli(qu)te avec moi ça fait plaise ! larico a écrit: pas mal les journée pistes allez Dédé, ty 'est presque au top of the bac 2011 On y va jamais à moitié. Bon la la Team honda à suplombé nos tente 2 seconde avec un barnum de 4m sur 15m Marco a écrit: Super Enfin je monte le couple court.... le 2nd choupyvroum a écrit: Hum, ça prend de plus en plus forme ce projet pistard Tu m'étonneras toujours Seiz Qu'est ce que tu fais de ton bloc ventilation basic (clio II phase 1) ? Car je serai intéressé pour déporter ma batterie.... Il est pour toi ;) FabRS74 a écrit: A priori Pti'rené a recup un bloc ventil de Clio société sans clim et çà le fait bien Je suis çà aussi car autant faire de la place et virer ce qui ne sert plus Plutot que ça le fait bien !Seul truc, plus de filtre habitacle.Bon là à la limite j'm'en fout j'aurais plus dutout de ventilation sauf par les fenetres.... et le toit peut etre un jour.....Bon sinon, démontage commencé à 15h et terminé à 18h30 !C'est pas mal.Demain matin montage du couple court sur le Quaife qui est aussi déposé.On a pas chaumé !
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Si tu avais quelques secondes pour nos poster 2 ou 3 photos.....manière qu'on vive aussi cette transformation avec toi...
Bah en fait j'ai même pas eu 2s pour en faire.J'essaye de faire ça demain.
Quelques news .Donc moteur déposé dans l'après-midi de vendredi et ouverture de boite pour dépose du Quaife.Hier (samedi) montage et soudure du couple sur le Quaife et échange des moulins.Montage du couple court dans la boite (non sans mal).Aujourd'hui, remontage de la BV sur le moteur, réfection du faicsceau moteur, montage des tuyaux de suppression du radia d'habticale et montage du tout dans la caisse.Le moteur malade.La suite le WE prochain !Bonus :Mon ex moteur malade ;
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Seiz, me surprendra toujours.... l'huile moto est pas a incriminer dans ta casse moteur ???
FabRS74 a écrit: çà y est t'es entrain de commander A vrai dire non car même si le prix est attrayant, je veux un arceau avec des croix dans les portes.du coup j'vais m'attaquer à la copie d'un Cup avec double croix. Noos a écrit: Seiz, me surprendra toujours.... l'huile moto est pas a incriminer dans ta casse moteur ??? Oh bah là tu sais c'est de l'échange tout simplement. Un peu comme ta RS2 et ta CupRag. ;)L'huile moto non elle n'y est pour rien. J'avais cru que l'indice 10w allait résoudre mon soucis de claquement à froid mais ça n'a rien changé. a chaud c'était mieux.Bon là le moteur à pris une claque niveau embiellage et AAC. RSBlackAngel69 a écrit: Carrément un pont pour taffer, au top Joli bruit ton ex moteur Parcontre vos 2 vidéos des 2 sorties de piste, trop fort !!!! J'avou que ce garage c'est le tip top pour bosser. Avec le palan élec juste au dessus c'est le panard ! J'aurais le même quand je serais grand !!Pour nos sorties de piste, ouais on essaye de faire des oeuvres d'art à chaque fois !
Bon bah jamais deux sans trois moteur cassé . Bon là j'ai battu un record, 30s il a tourné et sans dépasser 2000trs. Yahouuuu !j'suis un peu blazé quand même c'était remonté.Bizarre quand même. J'espère que c'est juste le jeu latéral du vilo qui est trop serré sinon ça va vite m'agacer cetta affaire.Bizarrement ça me fait louper la seule sortie circuit à 20km de chez moi. C'est un signe ça c'est sur !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |