Dernier message de la page précédente :
un poussoirClio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
mdr je sent qu'on va jamais la voir dans le coin celle la :)si tu veux j'ai un vélo :)
FabRS74 a écrit: Ben merde alors Un peu ouais qelle merde.J'viens de me refaire le film de la réfection dans ma tete et j'vois pas ce qui a pu merder.Au mano d'huile j'avais 4.5bar donc l'huile montait bien dans la culasse.J'suis un peu blazé mais bon on verra demain. Mickael`RS a écrit: mdr je sent qu'on va jamais la voir dans le coin celle la :)si tu veux j'ai un vélo :) j'ai ce qu'il faut t'en fait pas. J'en vendais avant des vélos.....
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
t'a un autre moteur en rab ?Remet vite sa sur pattes et en avril on t'attends :)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ouh c'est pas terrible ça ... mais allez, faut pas perdre courage et surtout comprendre ce qu'il s'est passé ... !
Mickael`RS a écrit: t'a un autre moteur en rab ?Remet vite sa sur pattes et en avril on t'attends :) Ouais c'était celui là Tout le bas moteur était refait. Trop bizarre.Demain je vire la distrib' pour voir si c'est le vilo ou les AAC qui sont bloqués. Simon04 a écrit: Ouh c'est pas terrible ça ... mais allez, faut pas perdre courage et surtout comprendre ce qu'il s'est passé ... ! J'perd pas courage j'suis juste blazé ce soir. Ca ira mieux demain avec les idées claires.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
C'est peut etre la poignée de gravier que j'ai mis dans la culasse qui a fait ça? Peut etre que j'en ai trop mis??
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Courage....Tu en as vu bien d'autres, c'est une formalité j'en suis sûr pour toi
Courage...je sais ce que c'est j'en ai cassé 3 moi aussi la solution finale fut radicale : vente en pièces
Bon alors après réflexion, ça ne peut etre que la flasque du palier de jeu latéral du vilo qui est trop épaisse.A froid ça tournait mais pas non plus comme une bille qui roule par terre mmais ça tournait.je pense que j'étais une taille au dessus de ce qu'il fallait (2.40mm) et qu'au final le film d'huile c'est brisé et serrage....Du coup là je commande une 2.30mm et une 2.35mm et je verrais bien.J'espère qu'il n'y a pas eu de dégat sur le vilo.Je rappel que ce bas moteur à déja vu une flasque comme ça se barrer et bousiller le vilo et une pissette d'huile.Le bas moteur semblait pas trop marqué et le chapeau de palier a été changé.Verdict ce soir pour savoir si c'était ça ou pas.
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |