Dernier message de la page précédente :
Il leur faudrait un arrêt de travail pour connerie exessive !Je m'en suis tapé une pour passage à l'orange à 80km/h en virage... 22€ seulement, il était moins con que les autres celui là !Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand ton plaisir et la page de régime optimal commence la ou celui des TDI s'arrête.
- piti-pilote
- Clioteux de Base
teamamenore a écrit: quand ton plaisir et la page de régime optimal commence la ou celui des TDI s'arrête.
Quand tu souris comme un con parce qu'au péage tu viens de partir comme un fou furieux au levé de la barrière comme en F1 au moment du feu vert
et qu'après tu mattes dans ton retro si y a pas une sub de la gendarmerie qui part à tes trousses
jerem77 a écrit: Quand tu te fais pousser au cul par une Cosworth...(ptite dédicace a quelqu'un )Quand tu te fait pousser au cul par une Mrs...Quand tu met la pige a la pafpaf mobile... (ptite dédicace a quelqu'un ) La paf paf a toujour été devant, et jamais une Clio est passer Bon ok sur les petite route sinieuse elle te faisais peur
- stevenbauer
- Nouveau Membre
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....... sur le mur de ton bureau, tu affiches des belles photos plastifiées de Clio v6 ph1 / ph2 et Mégane R26-R et que le Directeur Organisation Projet et le Contrôleur de Gestion te demande devant ton équipe: " ah, vous etes fan de tuning????"1ère claque!!!Ensuite, ils en remettent une couche : "c'est des ford c'est ca???"Vécu hier matin devant tout le monde!!!!!!Le pire, c'est que c'était même pas une blague
Ca va ils n'ont pas l'air trop incultes... J'pense pas qu'ils roulent en Renault, sinon ils connaîtraient un minimum la gamme
stevenbauer a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand....... sur le mur de ton bureau, tu affiches des belles photos plastifiées de Clio v6 ph1 / ph2 et Mégane R26-R et que le Directeur Organisation Projet et le Contrôleur de Gestion te demande devant ton équipe: " ah, vous etes fan de tuning????"1ère claque!!!Ensuite, ils en remettent une couche : "c'est des ford c'est ca???"Vécu hier matin devant tout le monde!!!!!!Le pire, c'est que c'était même pas une blague Et là tu lui réponds avec un grand sourir pour bien lui montrer sa connerie : Dans un souci de la bonne marche de l'entreprise , j'espère que vous vous y connaissez mieux dans votre job qu'en auto Monsieur XXXX...*De haut en bas sans toucher la corse , et tu casses et tu casses...*
- stevenbauer
- Nouveau Membre
Mintys a écrit: stevenbauer a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand....... sur le mur de ton bureau, tu affiches des belles photos plastifiées de Clio v6 ph1 / ph2 et Mégane R26-R et que le Directeur Organisation Projet et le Contrôleur de Gestion te demande devant ton équipe: " ah, vous etes fan de tuning????"1ère claque!!!Ensuite, ils en remettent une couche : "c'est des ford c'est ca???"Vécu hier matin devant tout le monde!!!!!!Le pire, c'est que c'était même pas une blague Et là tu lui réponds avec un grand sourir pour bien lui montrer sa connerie : Dans un souci de la bonne marche de l'entreprise , j'espère que vous vous y connaissez mieux dans votre job qu'en auto Monsieur XXXX...*De haut en bas sans toucher la corse , et tu casses et tu casses...* En fait, je me senti tout con : je suis resté la bouche ouverte, bloquée, en me demandant "il est sérieux lui????????????????????????????"J'ai pas relevé!!!Mais t'a réplique est excellente!!!!!Je la prepare pour la prochaine fois
- stevenbauer
- Nouveau Membre
TiBen013 a écrit: stevenbauer a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand....... sur le mur de ton bureau, tu affiches des belles photos plastifiées de Clio v6 ph1 / ph2 et Mégane R26-R et que le Directeur Organisation Projet et le Contrôleur de Gestion te demande devant ton équipe: " ah, vous etes fan de tuning????"1ère claque!!!Ensuite, ils en remettent une couche : "c'est des ford c'est ca???"Vécu hier matin devant tout le monde!!!!!!Le pire, c'est que c'était même pas une blague Ca s'appel du fanatisme Tu as le polaire renault sport ? C'est presque ca!! Je rage quand je vois le mécano Renault où je laisse la clio avec ses vetements Renault Sport/Renault F1 Team, tout dégueulasse!!!!!Je suis jalou!
Je suis pas fan de la polaire RS pour être franc mais j'en ai vu une magnifique mais le prix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 45 invités |