Notre 106 s16 f2/13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Notre 106 s16 f2/13
C'est du bon boulot, ca devrait envoyer du paté tout ca Je suis aussi pressé de la voir fini !!!
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teampolops
- Clioteux de Base
- teampolops
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
http://cliors.xooit.com/t1814-notres-106-s16-f2-13.htm
teampolops bonjour, j'espère que tu me feras l'honneur de me faire voir ta 106 s16 f2 le 1er car on n'est pas très loin l'un de l'autre comme tu sais , environ 1 km et oui !!!!!! car j'avais eu déjà l'exclusivité de la voir avant et ça promettais déjà à l'époque !!! et oui c'est un privilège d'habiter pas loin !!!! a+ RAGNOT
Notre 106 s16 f2/13
Gégé a écrit: Vivement que tu la recuperes, je suis pressé de voir le look final. +1 , vite vite vite
- teampolops
- Clioteux de Base
Notre 106 s16 f2/13
je l ai recuperer hier elle est fini d etre peinte, j ai plus que les extentions ar a mettre et les bas de caisse, et biensur la deco, je ferais des photos se week end
- teampolops
- Clioteux de Base
Notre 106 s16 f2/13
salut, j ai fait des photos dans le garage mais vraiment sens interet , on voit meme pas que la peinture est refaite
http://cliors.xooit.com/t1814-notres-106-s16-f2-13.htm
salut teampolops à ces photos se font attendre !!!!!! mais c'est bien comme çà il va falloir si çà continue la chausser en pneus pluie ou neige !!! à bientot
- teampolops
- Clioteux de Base
Notre 106 s16 f2/13
voila quelques petit photo en train de poser la deco, par contre c est nul sur les photo on ne voit pas comme la peinture claquesimpa les petits lion non ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |