Dernier message de la page précédente :
Salut mecsi tu veux je peux te la monter le weekend prochain. Sur un lifte cette fois[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
Nickel! Je pensais pas que tu allais avoir autant de mal a trouver un manchon... Bonne route maintenat!
[01]-Ma mamie ragnotti
merci,pour le manchon il son un peu c.. ici,si ce n est pas des tailles d origine ce n est meme pas la peine,enfin maintenant elle est monté c est le principal
[01]-Ma mamie ragnotti
FabRS74 a écrit: Une petite vidéo peut-être pour se rendre compte j en ferai une + photo bientot, j attend ma lame avant je recherche aussi la reference des jantes turini gr n blanche , car mon agent renault ne les trouves pas et j ai une ref mais qui ne marche pas,donc si vous la connaissé ou si vous entender parlé d une vente je suis preneur,merci d avance
[01]-Ma mamie ragnotti
FabRS74 a écrit: Demande dans Renault Parts c est bon ,mon garagiste ma rappeler,je passe demain pour les commandés si tout va bien au cas ou ref: 6000072709 jante turini gr n blanche 121.36 € HT soit 145 € la jante ttc donc -lame de megane 1 commander (merci au beau frere )-commande de turini gr n blanche si tout vas bien-apres j arrete les frais
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: t'as craquer oui,je suis en mode changement totale FabRS74 a écrit: jr a écrit: -apres j arrete les frais C'est ce qu'on dit
[01]-Ma mamie ragnotti
bon alors quelque neews,lame recujante recu et pneu monterje monte tout ca ce week end si tout vas bien,et ensuite un ENORME lavage car la puis photoune question:sur les jantes je n ai pas les caches centraux,j ai pensé de remettre ceux d origine mais gris et blanc vous en pensé quoi,ou alors j en met pas,merci de vos reponses
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[01]-Ma mamie ragnotti
au début j'avais pas de caches sa fait pas tres beau moi j'ai mis les speedline , car j'avais que ceux la , mais tu peux allé te faire voler chez renault aussi en achetant les originaux et op peinture blanche
[01]-Ma mamie ragnotti
landosque a écrit: au début j'avais pas de caches sa fait pas tres beau moi j'ai mis les speedline , car j'avais que ceux la , mais tu peux allé te faire voler chez renault aussi en achetant les originaux et op peinture blanche ca fait pas tres jolie sans caches centraux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |