Dernier message de la page précédente :
Salut mecsi tu veux je peux te la monter le weekend prochain. Sur un lifte cette fois[01]-Ma mamie ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01]-Ma mamie ragnotti
merci pour les com,donc au debut je vai mettre les caches de mes turinis d origine et on verra le rendu litteul a écrit: landosque a écrit: au début j'avais pas de caches sa fait pas tres beau moi j'ai mis les speedline , car j'avais que ceux la , mais tu peux allé te faire voler chez renault aussi en achetant les originaux et op peinture blanche ca fait pas tres jolie sans caches centraux. si mes souvenirs son bon c est 8.50 ht le cache en blanc ,il aurait pu me les offrirs comme meme je vai guetté en occase et voir sur des sites au cas ou
[01]-Ma mamie ragnotti
bon voila,tout est monter apres un doit coupé et un mal de dos,mais le principal est que la lame et les jantes soit monté voila,elle me plait bien comme ca,a suivre clignotant d ail blanc et peut etre une bande par brise noir marqué rs en bleu,a suivre
[01]-Ma mamie ragnotti
FabRS74 a écrit: Nikel comme çà oh oui elle me plait comme ca !!!!!!!!!! ludo.11 a écrit: de la bombe c rag !!! c est claire,moi qui voulait la vendre je ne regrette pas Bullitt2b a écrit: j'aime merci
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: terrible comme sa , lui faudrais des ressort merci LEXUS ,pour les ressorts j y ai pensé mais avec mes problemes de dos j ai peur que ce soit chaud,deja avec la 206 de ma copine qui est rabaisser c est comment dire un ballon de foot, faudrai que je me prenne une 2eme voiture et gardé la rag pour les week end,on verra donpirs a écrit:
[01]-Ma mamie ragnotti
LeXuS a écrit: ouai bas du coup c'est sur la santé passer avant tout c est sur mais le plaisir de la voir rabaisser et la aussi
[01]-Ma mamie ragnotti
salut a tous,quelque nouvelle,elle a presque 136000kl ,une grosse revision est prevu et le ct,apres le ct pose d un decata et d un filtre green ou kn ,de ressort court et d une barre avant,en attendent voici quelque photo en compagnie de LEXUS ,bon le photographe c est lui,moi photo portable donc pas de bonne qualité,a suivre a bientot a +
Dernière édition par jr le Lun 25 Avr 2011 - 14:51; édité 1 fois
Dernière édition par jr le Lun 25 Avr 2011 - 14:51; édité 1 fois
[01]-Ma mamie ragnotti
hello,petite nouvel de la rag,changement disque et plaquette renault d origine + pre-controle ,resulta = -ma mamie pete le feu sauf-repartiteur ar a remplacer = 350€ ,et la commence le combat avec renault,je leur explique que la rag n en a pas d origine et tout le toin toin,apres une matinée de recherche de leur part et du mien sur le forum nous somme tombé tout 2 sur la fameuse feuille qui a ete posé sur le forum,resulta,plus de piece a commander et mamie rag a 0 faute,sans le forum je pense que je me serai fait avoir,donc un GRAND MERCI A Clio Rs Concept
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités |