Dernier message de la page précédente :
pour info,sur une clio rs2 phase3 ce n'est pas une direction electrique?comme les megane 2[RS3] Problème DA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Problème DA
DA hydraulique donc ca viendrai bien de la pompe en elle même...Une idée du prix et de ce qu'il faut changer en plus de la pompe SVP?
[RS3] Problème DA
une pompe da hydraulique coute entre 50 et 80 € d'occassion,il n' y a que ça a changé car il ne reste que les tuyaux hp bp , crémaillere et le bocal
[RS3] Problème DA
pouvez-vous me donner la ref pour la DA svp ou lien leboncoin pour trouver se qu'il faut. Merci
[RS3] Problème DA
ou là : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168042997.htm (la mienne)Sinon chez Renault 82 00 234 212 247.54 HT
[RS3] Problème DA
nourswall a écrit: c'est interne à la pompe, selon sa vitesse de rotation à mon avis. je me suis renseigné, il n'y a pas de durcissement de direction sur une DA hydraulique avec pompe hydraulique
[RS3] Problème DA
ben merde alors.... je pense quand même que c'est la DA qui chie dans la colle pour me faire ces sensations
[RS3] Problème DA
Re a tous, avis aux lecteurs, si quelqu'un du forum ou une connaissance à vous habitant pas loin de clermont-ferrand voulais jeter un œil a ma caisse avant que je commence des frais sa m'arrangerai vraiment.Merci par avance.
[RS3] Problème DA
le + simple et le - chiant, surtout si elle fait du bruit c'est de changer la pompe
- Gentleman-Driver01
- Clioteux de Base
Problème DA
Déterrage.....
Bonjour.
Quelqu'un connait l'évolution du problème?
Résolu ou pas.
Si il y a bien un asservissement de la direction suivant la vitesse?
Je serais dans le même cas, je trouve la direction de ma RS3 trop souple, sans consistance ou très peu de force a haute vitesse et en conduite sportive dans le sinueux....
La régulation de pression de fait dans la pompe ou sur la crémaillère?
Bonjour.
Quelqu'un connait l'évolution du problème?
Résolu ou pas.
Si il y a bien un asservissement de la direction suivant la vitesse?
Je serais dans le même cas, je trouve la direction de ma RS3 trop souple, sans consistance ou très peu de force a haute vitesse et en conduite sportive dans le sinueux....
La régulation de pression de fait dans la pompe ou sur la crémaillère?
" Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin..." By me.
- Gentleman-Driver01
- Clioteux de Base
Problème DA
Je reviens sur mon post.
Donc apres 2 géométries, plusieurs pressions dans mes PS3 tout neuf...
Bin pareil toujours le volant très léger et se dandinant de droite a gauche sur les petites bosses en virage et en ligne droite.
La direction manque de réactivité et de précision, trop molle.
J'ai donc changé les bagues de crémaillère Renault qui on 30000kms par des powerflex black séries.
Bin comment dire...
Pu..tain ça fait du bien!!!
J'ai retrouvé ma voiture, sentir une direction plus ferme, plus précise.
Elle de bouge plus, le volant non plus.
Un bonheur...
Si ça peut aider certains membres qui trouvent leur voiture floue, légère, pas très précise....
Donc apres 2 géométries, plusieurs pressions dans mes PS3 tout neuf...
Bin pareil toujours le volant très léger et se dandinant de droite a gauche sur les petites bosses en virage et en ligne droite.
La direction manque de réactivité et de précision, trop molle.
J'ai donc changé les bagues de crémaillère Renault qui on 30000kms par des powerflex black séries.
Bin comment dire...
Pu..tain ça fait du bien!!!
J'ai retrouvé ma voiture, sentir une direction plus ferme, plus précise.
Elle de bouge plus, le volant non plus.
Un bonheur...
Si ça peut aider certains membres qui trouvent leur voiture floue, légère, pas très précise....
" Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin..." By me.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |