Codes peintures des divers Renault Sport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Est-ce que quelqu'un aurait le code du Gris lunaire des Clio V6 et autres R26-R?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Oui merci Arno,Juste pour info, les stylos retouches pour le vert alien n'existe pas chez Renault (bizzard???)Existe t'il pour le sirius???
Je suis finalement passé chez un petit agent renault qui va me dégoter un échantillon de peinture pour les jantes.J'ai fais je ne sais combien de renault avant de trouver des gens connaisseurs en la matière...Pour info il s'agit du garage renault Beauzelle (à côté de Toulouse)
Arno_94 a écrit: stradale a écrit: Existe t'il pour le sirius??? 77 11 226 644 à vérifier Je pensai qu'il n'existait pas pour la sirius (peinture spéciale) mais bon cette couleur est plus diffusée que l'alien, donc.Par contre Renault m'a dit que le vert alien n'existait pas et qu'il n'existerai jamais (teinte trop confidentielle???).
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Au même titre que le Gris Makaha, alors qu'il est sur C3RS et MRS.
salut , le code que tu donne si dessus es la couleur de rs3 sirius ??? parceque j'aimerais repeindre mes lattes et 2 3 trucs mais j'ai pas envie d'avoir de diffs merci bien a toi...
lol non me faux la ref de la rs3 sirius pour peindres mdr , c'est seluit qui es sur ton premier mess ...??? d'ailleurs j'ai un stylo retouche mais la couleur n'es pas la meme en plus lol ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |