Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
gambetta a écrit: bon quelque teste pour sa 1er sortieje suis content,vivement la carto !!!fredo et lapince j'vais vous déboite !!! Arrete greg!! tu te fait du mal mecton... Tu vas encore y laisse des linguets Moi je veux la 1.1 a 0.5b
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
gambetta a écrit: lapince a écrit: tu dort deja ..... ? fait gaffe c est pas bon a ton age de reve ....... :-ppppp oui sa doit etre un reve,car de mon reve tout roule et la non,ta boite ta laissé en galère !!! Oh le con!!!!!!!!!!
Megane coupé
on avai dit pas de coup bas .....!!pour la peine je remonte un double pont court ..... la tes mort de mort :-p
Megane coupé
fred RS a écrit: gambetta a écrit: bon quelque teste pour sa 1er sortieje suis content,vivement la carto !!!fredo et lapince j'vais vous déboite !!! Arrete greg!! tu te fait du mal mecton... Tu vas encore y laisse des linguets Moi je veux la 1.1 a 0.5b fredo je vais faire cassé tes linguets et soupape quand tu vera le cul de la megane................................. et laisse met linguets tranquille !!!
Megane coupé
lapince a écrit: on avai dit pas de coup bas .....!!pour la peine je remonte un double pont court ..... la tes mort de mort :-p et monte un turbal en meme tant car sinon LOL !!!!
Megane coupé
Moi j'ai entendu certaine rumeur sur toi Lapince, comme quoi tu voudrais une caisse a turbo
Megane coupé
Fred arrête a par le vélo ta jamais conduit un 2roues Lapince sa te dit un carole quand il feras beau?? Voir si tu sais prendre de l'angle
Megane coupé
a voir mais toujours pareil en moto c est + les weeling stunt qui plait .. lol meme si j ai deja fait de la piste ...;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |