Dernier message de la page précédente :
Tu n'as pas un numéro de suivi ?[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Il y a beaucoup de photos sur ce post, je n'en fait pas non plus toutes les semaines
J'aime beaucoup la couleur de ton GTA.Tu es plutot content au final de ton moteur ? Tout tourne comme tu veux ?
Oui j'en suis très content pour le moment; il tourne très très bien, très souple (ça repart vraiment bien sur tous les rapports, même en 6) et ça pousse velu dans les tours, dans une sonorité à faire b....r un mort J'ai pas besoin de plus de watts honnêtement; et ce qui est sympa, c'est qu'elle est homogène dans cette config, on n'a pas l'impression de conduire un truc sur-motorisé;
sacré voiture cette GTA,certe perfectible mais la tienne est vraiment top...et je pense que sur le forum on est tous un peu fan de cette voiture!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Du beau matos les collecteurs.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
ca serait bien voir ces perf a ta GTA,on compte sur toi pour la repasser au banc plus tard!
Oui j'ai prévu de la repasser au banc une fois les collecteurs posés, quand elle aura un peu plus de km;Avec 3000km dans les bielles et nourri ponctuellement au SP95 faute de 98 (durant la période de grêves des raffineries), elle était passée à 272cv chez digiservices, en version complètement catalysée.Elle devrait donc sortir un peu plus de 280cv normalement;
merci.Pour les photos, je n'en ai pas prises d'autres depuis quelques semaines, le temps est pourri mais ça viendra au printemps.J'essaierai de faire une vidéo aussi si je peux
Salut Jack, un moteur réalèsé necessite t-il un entretien beaucoup + régulier ? merki
Mon moteur n'est pas réalésé ni préparé (juste les culasses un peu rectifiées donc un taux de compression un poil plus fort) mais pour répondre à ta question non.Après, je ne me pose pas la question non plus car pour toutes mes sportives, j'ai toujours fait des vidanges tous les 10000 environ avec de l'huile de très bonne qualité.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 23 invités |