Renault A710
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Renault A710
Tu me prends de cours, je suis tomber aussi sur cet article et je compter faire partager sur le fofo !! Bien vu ! Je donne mon avis : HEUREUSEMENT que ça n'a pas abouti, car même si cela reste à l'état de concept, les 3 modèles présentés sont tous autant moches les uns que les autres, et ne rappellent en rien la marque Alpine ainsi que la sportivité qu'elle dégageait !Bref ... peut-être un jour ils sortiront un nouvelle Alpine à la sauce d'aujourd'hui (prendre la même type de concept qu'Audi a fait avec la nouvelle quattro serait pas mal), je l'espère même, mais je l'espère aussi ... pas une voiture telle que l'on peut voir sur les clichés ... Messieurs, affaire à suivre !!!
Renault A710
C'est quand même marrant de voir :- que l'un des protos d'A710 reprenait les phares du concept Laguna- que le Spider a repris les entrées d'air du concept Laguna- que le Spider a repris les jantes d'un des protos d'A710Rien ne se perd...
Renault A710
Ouai,... ben moi j'attends le Scénic ou l'Espace Gordini pour promener toute la famille en semaine... Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Renault A710
TWIN a écrit: Ouai,... ben moi j'attends le Scénic ou l'Espace Gordini pour promener toute la famille en semaine... Achete une R8 c'était le monospace de l'époque
Renault A710
oliver RS a écrit: Il est connus ce projet sous le non de laguna . C'est la même lignée : Laguna Concept, W71 aka A710, Spider, Z11, Z16 aka Wind Concept... Mais la Laguna Concept et ce projet jamais rendu public semblent bien deux choses différentes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |