Dernier message de la page précédente :
Non, inter + silencieux sortie cachée inox diamètre 63 ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
C'est avec la petite perceuse pneumatique que j'ai fait le taf Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah oué d'accord !!! Bon, la voilà chez Renault pour le weekend, je la récupère lundi, elle a eu un changement de cardan ... 368€ J'ai par la même occasion commandé le kit vis, ressorts, coupelles pour la jonction entre collecteur/décata, que j'installerais avec Pierresauto84, et on en profitera pour installer la ligne inox K-Tech Sport en sortie cachée ...Voilà les news pour le moment !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Un peu de news, désolé pour ces derniers temps, j'étais de moins en moins présent, révisions et sport oblige, j'ai passé les tests de sous officiers mécaniciens dans l'armée de l'air ... mais c'est fini donc je vais pouvoir reprendre du service ! Je dois recevoir demain ou mercredi le reste de ma ligne K-tec Sport, que je devrais monter je sais pas quand car je suis à la recherche d'un pont ... et par la même occasion, je vais changer le kit de fixation du décata sur le collecteur ! Je mettrais quelques tofs dès la réception ! Sinon il faudrait que je fasse quelques tofs, mais ma titine est chez Rino pour un changement de cardan ... 358,75€ J'avais juste rajouté l'anneau de remorquage type clio cup que j'ai repeins en rouge, rien de plus sinon ... ! Le mois prochain je vais changer 2 pneus, je vais essayer les Continental SportContact en 195/45/R16 84V avec flanc renforcé et protecteur de jante ! On verra bien ce que ça donne ... Voilà pour les dernières news !
- Metallika67
- Clioteux de Base
>> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Rooo bon les gars, où peut-on le faire faire par un pro ?Cardan av droit changé par Renault, facture de ....... 348 € !!!!! Et ligne reçue Mercredi !! Elle est beeeeeeeeeeeelle Y'a plus qu'à attendre pour la monter maintenant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
L'énigme de la vibrationBon, je vous explique, j'avais une vibration dans la direction, elle se faisait ressentir en ligne droite, entre 100 et 130 (assez fort, le volant bouge tout seul de 2 à 3cm) en va et viens ! Ce qui est d'abord, désagréable, puis dangereux ... elle est apparue quand j'ai changé mes pneus (toyo proxes T1R) mais elle était très minime, négligeable même, vu que je m'en suis pas préoccupé ... mais petit à petit, cette vibration à pris de l'amplitude ... Elle apparait aussi, dans un très court moment, lorsque je roule fort, quand je prend en virage (en tournant à droite uniquement), lorsque volant à une rotation d'un certain angle ... puis si je redresse ou au contraire, augmente le rotation du volant, elle disparait ... (bizarre quand même)J'avais un soufflet de cardan ouvert ... et j'ai fait quelques milliers de km avec ( environ 8 000km), j'ai d'abord pensé à ce que le cardan avait pris un léger jeu, j'ai donc préféré changer le cardan entier ...Je récupère ma voiture, tout content, en pensant que cette vibration serait partit, hélas, ce n'est pas le cas ... je reviens donc au garage, et demande au mec de me faire un contrôle d'équilibrage des roues avant [ ... ] le mec me dit : l'équilibrage est bon ...Donc là, à part penser qu'il y ait un défaut de fabrication (très léger) sur un des pneus, je ne vois pas ce que ça peut être ... voilà pourquoi je vous explique ça, afin de savoir si quelqu'un aurait une idée ...Merci de vos aides !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je pense que ça pourrait venir des silent bloc de crémaillères qui sont morts :Remplaces les par des silent bloc de crémaillère de Clio Cup. Regarde dans la section partenariat
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ok je vais voir, de toute façon, les silents bloc de crémaillère, tu dis clio cup mais ce sont des Gr N c'est ça ? Be demain, je passe mes pneus arrières à l'avant, et l'avant à l'arrière, car j'attends de recevoir mes nouveaux pneus, et comme ça je les mettrais derrières ...Donc déjà, je pense aussi que je devrais sentir (si ça vient d'un des pneus avant) la différence ... et de là, je verrais si je dois changer les silents blocs de crémaillères !C'est bon comme ça non ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon et bien voilà, la ligne a été installé avec l'aide de Marty, quelques petits réglages, la ligne prend place impeccablement ...Seul déception de la ligne K-Tec ... les accessoires, quand je dis accessoires, c'est les cerceaux avec les pattes qui se mettent dans les silents bloc ... finition pas terrible, pas rond ... bref, il a fallu bataillé un peu pour mettre tout ça, et réussir à serrer ... mais ça va, on a réussi quand même !Au niveau bruit, ben ... elle est neuve, ça chante bien mais j'attends d'avoir faire quelques centaines de km pour voir ce qu'elle donne vraiment ! Et une dernière de notre petit rasso au circuit du Luc (il manque quelques voitures sur la photo) :
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
c'est beau quand c'est neuf une ligne Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Okok bon be je vais aller déjà commencer à la libérer ce soir !!! Sinon, je vais aller faire un tour, je verrais si avec le changement des roues, c'est toujours présent ou non .. si ça le fait encore, je commanderais les silent bloc de crémaillère de clio cup (gr N ?) !C'est chiant à faire ?
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- Simon83
- Clioteux Indétronable
La cosworth ? Elle est NEUVE !Les silents bloc de crémaillères, c'est ce qu'il y a en rouge ? :
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
he ben sa va chanter comme sa.Au niveau de l'inter c'est pas le même que moi que tu as. Tube directe voila pour te répondre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |