Dernier message de la page précédente :
Non, inter + silencieux sortie cachée inox diamètre 63 ![Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Une petite new du jour :Ligne K-Tech Sport sortie cachée COMMANDEE
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et oui ! J'ai donc décidé de ne pas prendre la supersport ... étant donné que je suis décatalysé ! J'avais un peu peur du "boucan" que j'aurais pu faire avec décata + inter tube !Petite mise à jour des modifs :ChassisBAR avant OMPBAR arrière OMPElargisseurs de voies avant 20mmElargisseurs de voies arrière 16mmRessort Eibach -20mmKit Blistein B14 PSS (à venir)MoteurLigne Inox Gr A 63mm sortie cachéeFiltre à Air Green dans la boite à air d'origineTube Afrique 63mm K-TechLigne cat bak K-tech inox 63mm (commandée)Ecope d'air en façade et BOA 70mm ou 80mm (en cours de réflexion)Extérieur/EsthétiqueVitres teintées light RenaultKit xénon HID H7 pour Feux de routeKit complet éclairage intérieur BlueCar à LEDSPlaques d'immatriculation perso avec inscriptions clio rsVeilleuses + éclairage plaque d'immatriculation BlueCar à LEDSPlancher plat de donpirs avec suppression de la banquette arrière + roue de secours et panier cricBaguette tableau de bord, insert volant et pommeau au film carbon 3MSeuils de porte "Renault Sport"Anneau remorquage type clio cup rougePolissage des conduits d'admission (opération en cours)Capot fibre de verre + attache capot (en cours de réflexion)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Le moteur, j'y touche pas .. ça suffit LARGEMENT pour moi ! Avant d'exploiter à 100% un moteur, et d'envisager de l'améliorer, il faut connaitre à 100% sa voiture, soit l'exploiter totalement, ce qui n'est pas mon cas ! Donc toucher le moteur et ses perfs : NON pour ma part ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: En tout cas pour ma part, on s'habitue vite à la puissance de nos petites RS. Mais le permis, lui, ne s'y habitue pas
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Metallika67
- Clioteux de Base
>> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pas de soucis, dès que j'ai installé tout ça, je ferais une petite vidéo, et j'essayerais de la mettre sur le fofo !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut David, oui c'est franchement une des modifs qui n'est pas à négliger sur les rs1 et rs2. D'ailleurs sur les rs2 3 (2004) c'est un petit peu grâce à la cale retravaillée type RS qu'elle arrive à 182chx.Pour ma part, j'ai direct sentis le gain en bas, plus que le reste de mes modifs. Après en haut c'est peu voir pas perceptible.Va voir sur mon topic vers les pages 5, il y a des photos de la manoeuvre. Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Encore faut-il trouver quelqu'un qui peut le faire, car faut avoir une fraiseuse, et c'est pas chez tout le monde qu'il y en a ! Moi si j'avais la machine, je pourrais le faire mais bon
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi j'ai acheté une "fraise" chez bricomarché spéciale métal pour faire la rectif mais le mieux c'est une petite dremel ou ça:et faut arriver à ça: Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah mais je pense que c'était une blague la dremel !!!! Vous êtes fou les gars ! J'imagine même pas la planéité de la surface après être passé avec ces outils ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |