Dernier message de la page précédente :
Haha j'aime toutes ces anecdotes ! Enorme Simon04, t'as bien représenté Renault SPORT sur ce coup là bien joué !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une R27 Team Sirius avec becquet Cup garée devant l'"Autovision" d'Autun, sublime
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
landosque a écrit: tu es dans le 71 toi ?? Non mais pour raison professionnelle j'étais dans cette charmante ville d'Autun hier
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu vers 17H, sur le parking de boulanger/casa/vogica .... une C3RS2 Vert Alien à Plaisir/Les Clayes
Appel de phare !!
Vu passé ( a vive allure ^^) une RS3 jaune Chemin Notre-Dame a Vallauris vers 18 h
Appel de phare !!
Une magnifique Vert Alien ce matin avenue de la grande armée, deux coups d'appels de phares
Appel de phare !!
Vue de la fenêtre de ma cuisine à l'instant, une Clio 3 RS R27 noir profond, rue de Courcelles à Reims (51100).
Appel de phare !!
La même vient de passer mais en version normale, je crois que je vais aller faire un p'tit tour, les RS sont de sortie ! ^^
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu cette aprem, vers 16h55, sur le pont d'aquitaine 33 dans le sens paris-->bordeaux, une mégane 2RS orange.
Appel de phare !!
Vu À 13h26 une C3RS2 blanche bandes noires/grises sur le périph' parisien direction porte de la villette... Magnifique ! j'étais pas en RS malheureusement...
- Micka trophy
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu a gap direction piscine clio 3rsph² blanche AX-L antracite j'été avec la miene appel de phare et Warning :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |