Dernier message de la page précédente :
Haha j'aime toutes ces anecdotes ! Enorme Simon04, t'as bien représenté Renault SPORT sur ce coup là bien joué !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
suivit Une 3RS2 20th sur la cote , puis doubler fait un signe mais il n'a pas répondus , personne de 50 ans en conducteur
Appel de phare !!
ce soir vers 19hrs sur le périph de nimes une 3rs1 gris makaha petit warning en le doublant mais pas de réponses (j'étais en c3rs2 givre)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu ce matin, vers 07h45, sur la rocade de Bordeaux dans le sens Paris/Bordeaux, au niveau de la sortir 9 (sortie le Haillan), une Mégane 3 RS noire, magnifique, la personne se trouvant derrière le volant semble ne pas avoir reconnu que j’étais en C3RS noire à côté de lui.Quelqu’un du forum ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
TWIN a écrit: oliver RS a écrit: suivit Une 3RS2 20th sur la cote , puis doubler fait un signe mais il n'a pas répondus , personne de 50 ans en conducteur Toujours la même, conducteur pas très jeune en effet. Je l'ai vue de près l'année dernière (garée à coté du café du port à Perros) : plus de plage arrière et tout un bordel à l'arrière jusqu'aux sièges avant. Je pense que c'est un représentant... Pas très propre avec déjà quelques défauts, dommage... il était accompagner ( de sa femme je présume ). j'ai été pour te dire de venir faire un tours de la cote mais il était déjà presque 17h donc pas voulut te déranger
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu sur le parking de l’entreprise SABENA Technics de Mérignac (33), une clio 3RS phase 1 noire, immatriculé dans le 91. Elle est garée à 10m de la mienne. Est-ce quelqu’un du forum ?
Appel de phare !!
Clio 3 R27 Bleu Monako vu garé sur le parking de Norauto à Echirolles (Grenoble) vers 17h00 par là... IMAT du 13.. état sale d'ailleurs !
Appel de phare !!
J'ai vu une M2RS noire garé dans ma rue, à Champigny S/M.Particularité, nouvelles plaques avec le département "2B"... C'est pas une Clio donc ça va etre dur ici, mais sait on jamais ^^
- playdemolition
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Une clio rs2 bordeaux rond de point de haguenau a cote de cora quelqu'un du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |