[Résumé] Anniversaire de Calimero
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Mon ex venais de me quitter Bref juste que j'avais aucune expérience de la moto et je pose le genou a terre (sans tomber hein) et j'ai mis la 1ère photo pour éviter qu'on me disent que c'est pas moi qui conduit
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
LOL... Ton ex c'est po grave, l'important c est ta chérie d'aujourd'hui!!!Bravo quand Meme ma ptite caille!!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool c'est sure mais a ce moment la il n'avais pas sa cherie d'aujourd'hui xd
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Ca avait l'air cool Dire que j'habite à 10 min du Pedra Alta (j'y étais y'a 10 jours... j'ai encore le plat sur le bide lol), dommage j'aurais bien participer ^^
La prochaine fois. On organise pas mal de petite rencontre, vient te joindre a nous, l'ambiance est imbattable, c'est pas comme les mec du sud
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool a t'ecouter tous le monde va croire qu'il n'y avait que le karting dans tt la soiree xd
Oui Non tout était top mais le karting moi j'en pouvais plus tellement jetait mdr
C'est clair. Impressionnant meme, je suis sur qu'on aura pas d'autre occasion de faire sa
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non c'est sure!! car moi a chaque foi que j'ai ete dans un kart me fesai engeuler juste parceque je forcai un peu pour doubler :(la seule foi ou les gars s'en battai les cacahuette c'etai quand on a fait le tournoi avec le CE du taff!!! la personne nous disai rien lool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |