[RS2] Jantes pour circuit

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[RS2] Jantes pour circuit

Messagepar Tristan T » ven. 11 déc. 2015 18:21

Salut!!Voila je compte découvrir les joies du circuit avec ma petite RS et je ne sais pas quelles jantes monter pour rouler sur piste.En fait je cherche des jantes pas trop chers (pour limiter le budget) genre en tôle, peu importe le look mais quoi?Après peut être passer sur du 15 pouce pour limiter également le budget coté pneus vous en pensez quoi ? Si vous avez des idées de quel type de jantes et ou je peux me les procurer ça serait Si vous avez des conseils pour les pneus aussi je suis preneur.je pense mettre des semi-slick pour avoir quand même un peu de grip car rouler en pneu de série c'est moyen non ?Après je compte pas faire des chronos, juste des sorties occasionnel pour me faire plaisir tout en me laissant de la marge pour pas sortir et casser la voiture Voila si vous avez des conseils sur tout ça et même sur tout ce qui est en rapport avec les sorties circuit je suis plus que preneur Merci!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Jantes pour circuit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:21


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités