Dernier message de la page précédente :
pourquoi ces jantes tes cup noir sont mille fois mieuxClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
alex552 a écrit: FabRS74 a écrit: As-tu bien réglé le son sur "Low" pour l'extérieur? A part la qualité de la vidéo mise en 5, j'ai rien touché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'essaie ca d'içi peu merci Normalement tu as un réglage "Low" ou "High""Low" est a utiliser pour l'extérieur et "High" pour l'intérieur
Les fédéral, j'ai pas fait assez de bornes encore.Ok Fab, je test ca !! Merci
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Arf, elle a évolué la petite donc les menus ont changé.Je ne peux donc pas te dire car moi j'ai l'ancienne
Un gros paquet de news !!!J'ai décollé mercredi 9 à l'aube direction les Vosges chez REVO 6, Romain m'a bien très accueilli, pour rappel, Romain est second du trophée R3 France en 2010. Les 2 jours chez lui se sont passé niquel, c'était vraiment super.Au préalable, j'ai remonté le pré-cata, la voiture est de nouveau vidée.Dans le désordre, on a vérifié et recalé les arbres SCHRICK, et après plusieurs essais, en finalisant comme il faut la carto auparavant, je sors désormais, par rapport à l'origine, +23cv et +14NMOn a également pesé la WSR, résultat, 1150kgs et une très bonne répartition par roue.Je continu donc un programme d'allégement, et y'en a à gagner !!Et pour finir une petite mesure Décibels pour savoir si je peux aller au Ring: 90Au final, que du plaisir sur la route, la voiture est typé rallye, ralenti sympa, rien en dessous de 3000, et entre 6000 et 7800, c'est une bombe.Un grand merci à REVO 6 que je recommande au passage, pour tout.Les photos au Renault de Saint-Remiremont:J'adore la première !!Les photos au garage:Les photos sur le banc:Programme proche, montage de la BAR, écopes de frein, durites de frein avia avant de clio cup, et vidage.
220cv donc c'est ça?En tout cas elle doit marcher fort, et elle claque bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |