Dernier message de la page précédente :
@ Mickael : Je crois qu'à part la X 2010 j'ai "tout" ce qu'il faut ^^Me faudra à un moment donné des anciennes pour les courses pro, mais comme j'suis sur l'endurance, c'est pas graveTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Topic officiel Gran Turismo
Du lourd Y'a plus qu'à l'attendre maintenant .. là je fais la course de 4h roadster ... c'est chiant
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je suis tellement motivé, que j'ai attaqué à 14h ... il est 17h38 et je suis à 1h38 de course
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Simon04 envoyer Dans la journee ou demain pour Bruno si PSN 007 après donc dimancheD' Autre personne
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
5757360 a écrit: Simon04 envoyer Dans la journee ou demain pour Bruno si PSN 007 après donc dimancheD' Autre personne Je prend lundi ^^id psn: micka7486
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Record à battre alors ?Je vais tenter avec ma 908 (quel boulet cette voiture... Aucune tenue de route !)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Pas un record, mais j'aimerais que les autres me disent ce qu'ils ont fait comme temps sur cette course ... Fais le et tu me dis combien de temps tu mets Euh, c'est normal que je me fasse mettre à l'amende au championnat de formula gran turismo ? Je dois avoir ma formula qui avance pas, ou alors j'ai un gros problème ... je l'ai acheté d'occas dans les ventes de voitures collectors en ligne ...
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Renovation moteur + Renovation châssisQuand tu achètes d'occases, c'est quasi nécessaire...Mais ces entretiens là coûtent plus cher à eux deux que le prix de la voiture...Regarde aussi s'il y a pas des améliorations à monter. Des fois il en reste quelques unes et on n'y pense pas !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est ce que j'ai fait, la voiture je l'ai acheté 4 500 000 de crédit, et 1 000 000 de crédits pour rénov chassis et moteur, et niveau améliorations, y'avait rien ... et j'ai fait la vidange aussi ! Là, j'ai 6 000 000 de crédits ... je vais remettre de côté pour prendre la ferrari F1 2007 ou 2010 !
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Je ne sais pas ce qu'elle vaudra sur la piste la F1 Ferrarri, mais pour avoir essayer une fois, ça envoie !Par contre j'ai pas encore tenté l'aventure F1 ! Donc je ne connais pas le niveau...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |