Dernier message de la page précédente :
Prends les GAZ95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
95 CRS3 Vert Orion Orbisoud Racing Vendue...
Salut c'est quoi comme ampoule tes veilleuses ?Merci davance
Ha je sais d'ou vient cette derniere photos. ! Pas mal en tout cas.Bon je suis pret pour un pti shoot dimanche s'il fait beau.
Ah ok je les trouvent bien blanc c'est pour sa je pensais que c'etait pas les ampoules dorigine... En comparaison sur les 2 clio rs 182 que jai eu les veilleuses ressortent jaune meme avec les xenon allumés ! Bizzard
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe cette rs!!! Le vert orion est vraiment sublime avec tout ses effets selon la luminosité Ma Limited ==> ICI
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
la sirius et la sanguine ne seront pas dispo avec vous puisqu'elle seront ensemble sur le circuit de l'heure.
Gaetan95 a écrit: FabRS74 a écrit: J'aime bien ton style de photo Merci rooms a écrit: Salut c'est quoi comme ampoule tes veilleuses ?Merci davance Mes veilleuses sont Stock Donc ces des ampoules classiques que tu trouves chez Feu Vert C'est la photo qui donne un effet blanc a cause des xénons a coté Olivier95 a écrit: Ha je sais d'ou vient cette derniere photos. ! Pas mal en tout cas.Bon je suis pret pour un pti shoot dimanche s'il fait beau. Moi aussi je suis libre ce dimanche pour un petit shooting et en plus il doit faire très beau ce weekend Si des intéressés veulent se joindre a nous genre une Jaune Sirius, une Orange Sanguine et une Bleue Arctic, une Noire Dorée et une Grise Titane (ce qui ne sera pas le plus dur a trouver je pense ) Dommage il manque la rouge de feux
Bon sachant que la Orange et la Jaune ne sont pas la demain
Gaetan95 a écrit: Bon sachant que la Orange et la Jaune ne sont pas la demain On maintient tout de même le Rasso avec Olivier...Donc pour tout ceux que cela intéresse, nous seront sur Chantilly dimanche certainement l'après midi et normalement sur le parking de bus de la gare Tout le monde est le bienvenue, mais si vous avez des couleurs moches Petite séance photo de prévu dans chantilly ou dans les environs et pourquoi pas prendre un verre (de vin chaud vu la température prévue) Je donnerais un peu plus tard l'horaire exact et l'adresse Faites chié à etre loin là ! J'aurais été là avec plaisir ! et voir TaGGle
Gaetan95 a écrit: adss a écrit: Faites chié à etre loin là ! J'aurais été là avec plaisir ! et voir TaGGle C'est toi qui est loin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |