[RS3] Bruit suspect

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3] Bruit suspect

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 17:51

bonsoir a tous. Bon voila, cela faisait quelque temps que je n'avait pas "tiré" sur ma clio et aujourd'hui, petite accélération en 1ére et une un peu plus appuyée en deuxième quand à 5000tr, un tapotement se fit endendre sous le plancher de 5000tr a 7000tr.Donc là,surpris, je ralentit, attend quelques mètres puis relance la voiture en 2ème et là pareil, arrivé 5000tr (pas avant), ça recommence. donc je passe la troisième est arrivé les 5000tr, bah rien, la voiture monte nickel. Demain j'essaierais la 1ère pour voir. en gros, c'est comme un tapotement régulier mais assez rapide qui suit la montée en régime, arrivé qu'a 5000tr et en 2ème, en dessous de la voiture, je dirais du coté avant droit.sinon je n'est strictement aucuns bruits a nimporte quels rapports meme la 2 ème en dessous de 5000tr. Donc voila, j'irais voir mon garagiste mais si avant quelqu'un avait un petit conseil ou une petite idée du problème(qui n'est rien j'éspère) afin que je puisse trouver le sommeil ce soir. bonne soirée.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Bruit suspect

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:51

Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

[RS3] Bruit suspect

Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 17:51

je pense que ce serais au niveau du moteur car ceux de ma ligne ont l'air d'être bon (en secouant la ligne, ça tape pas) et je roule avec tout les jours. En tout cas merci, je m'attendais a pire et maintenant que je sais d'ou ça viens, je peu cibler la chose. encore merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités