Dernier message de la page précédente :
Haha j'aime toutes ces anecdotes ! Enorme Simon04, t'as bien représenté Renault SPORT sur ce coup là bien joué !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
aujourd hui vers 12h30 @ port de bouc vu une m3rs gris cassiopée garée a cote d'un resto et sur le periph un m3rs noire
Re: clio blanche
skam007 a écrit: reponse a walt clio blanche 3 rs 2 c est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haha c'est bon ça
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu ce soir vers 17h10, au rond point de Lalande de Fronsac 33, une clio RAG bleue, trait blanc.
Appel de phare !!
Aujourd'hui, près du centre ville de Reims (rue de coucelles) une Clio 2 RS 2004 noire avec des jantes tôles noires et une double sortie arrière surement pas d'origine mais ça ne faisait pas de bruit... il tournait vers l'autoroute, j'étais en vélo, je l'ai dépassé au feu.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
RS1 titane ce matin sur les quais de Cologny (GE) vers 5h45.Immat AZ-...-ZG, sortie ovale apparente
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
vu et suivie hier vers 18h30 voie rapide sortie annemasse direction bonne, rs3 grise avec l'echappement en vrac :)
Appel de phare !!
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
Jouy le Moutier, et je bosse au Technocentre à Guyancourt.Quand il fait moins froid, je suis en moto. :-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Appel de phare !!
J'habite pas très loin et je taff à Buc, vraiment à côté !Si tu veux qu'on se capte autrement que sur le pont de Triel, préviens moi !Ouais, je prends la moto aussi mais en ce moment, ça n'est pas la peine (j'ai essayé )
Appel de phare !!
Clio 3 rs 1 rouge immatriculé dans le 06 que je suis en ce moment sur l'A7 en direction de vienne. (a hateur de givors .Je suis en temps que passager dans une 406 .
Appel de phare !!
Vers 16h15 sortie Salon de Provence direction Lamanon une Mégane RS noir vitres teintées qui comme moi se démangé surement de doubler mais avec les appels de phares en face il fallait mieux resté sage ;)Sur la route d'Alleins il double,je double....enfin aucune voiture qui nous sépare on s'amuse gentillement Entrée d'Alleins il ralentit,tourne a droite... petit appel de phare de ma part il répond par les warning, nos deux chemins se séparent.La belle mentalité et le respect des RSistes entre eux j'aime
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Aujourd'hui, vers 16h06 approximativement, j'ai croisé une Clio 3rs² grise au niveau du rond-point de Dassault Aviation de Mérignac 33.Je ne sais pas s'il m'a vu Peut-être quelqu'un du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |