Ma C3rs Monako >>montage Jantes AXL, recaro, reprog...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dumemustang » mer. 9 déc. 2015 13:11

Dernier message de la page précédente :

Bno alors part rapport a mes pneus horrible § je compte d'abord en commander 2 pour l'avant et lorsque ils commenceront a etre legerement usés je les mettrai derriere et je commanderai une nouvelle paire devant !je vais commander des Michelin Pilot Exalto 2 , c'est un bon choix ? merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:11

dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mais ca m inquiete quand meme , la tenue de route avec mes pneu est vraimment horrible ( goodyear eagle F1 GS-D3 ) alors je me demande si c'est vraimmet mes pneus ou bieb si c'est un autre probleme ?
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 13:11

Quand tu dis horrible, c'est que tu as la sensation que le flanc du pneu se couche et que ça sous-vire ou alors qu'elle prend du roulis ??mais sinon très bon choix les pe2 c'est ce qui ce fait de mieux
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Explique ce que cest que de prendre du rouli ! Mdr ! Ben en fait elle par beaucoup de l avant quand j appui sur l accelerateur ! Meme si je vais pas tres vite , je prend un virage , j appui a fond , et elle part de l avant !!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

loool !ben en fait le roulis, c'est quand ta la roue qui est en appuie dans un virage qui "rentre" dans l'aile, en gros tu sens que c'est pas stable et tu as la sensation que, j'éxagère, tu vas faire un tonneau !là dans ton cas jpense que quand tappui sur l'accelerateur dans un virage, tu as la sensation qu'elle glisse vers l'exterieur du virage mais sans prendre de roulis.jespere que j'arrive à me faire comprendre si c'est bien ce que je dis, peut être que tu devrais vérifier ta pression, autant c'est trop ou pas assez gonflé je c pas et après avec de meilleur pneus ça ira mieux.mais si je peux te rassurer, la mienne aussi si j'arrive cool à l'entré d'un virage assez sérré ( rond point par exemple ) et que dans le virage j'appuie à fond sur l'accélerateur elle cherche aussi l'exterieur du virage . pourtant mes koni sont régler au max et ils ont juste 10 000 et mes pneus sont bon.après peut être qu'il y a d'autres avis.
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ha ok ! Alors non ! Pas de rouli ! Je vais verrifier ma pression mais de tpute facon je commande les pneus a la fin moi donc je verai si il y a une difference ! Merci a toi ! Sinon pour ameliorer la tenue de route et baisser un peu la caisse que puos je mettre ! Vous arez un lien ? Svp
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Holala le prix !!! 1200 euros ! Non je laisse tomber ! Jvai peut etre me penché sur une autre solution : ressort court ! Juste pour l esthetique ! C vrai qu' elle est haut perché la C3RS !
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bonsoir a tous ,voila pour mon probleme de tenue de route j'ai un peu cherché sur internet ! est-ce que met calles ne jouerai t-elles pas dans le comportement de la voiture aussi ? vu qu'elle part de l'avant on m'a dit de mettre des calles plus petite ( 10 mm ) a l' ARRIERE ! en tout cas je vais quand meme commander mes pneu a la fin du moi ! et je verai deja si il y a une difference !au fait j'ai recu mon kit de peinture foliatec ! il y a plus qua....
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pour tes cales jsé pas si ça peux influencer la tenue de route, sauf si elle sont beaucoup plus large à l'avant qu'à l'arrière, essaye sans si jamais vu que tu vas démonter tes roues pour peindre les étriers, mais moi je pense plus que c'est les pneus, la mienne est monté en pneus neige à l'avant (goodyear) e be c de la grosse merde !! il suffit que j'appuie un peu dans un tournant ou que je passe un peu vite dans un rond et l'avant part , moi aussi j'ai pris des pe2, j'éspere que ce sera mieux !et sinon la restauration de la mustang t'en est où ?? met des photos si jamais tu as le temps.c'est quel model de mustang ?
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Pour la mustang est un model 67 ! Je mettrai des photos a l occasion !
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

une mustang comme ça, ça fait rêver :combien ça fait de chevaux ce bijoux ??
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar AurelRS » mer. 9 déc. 2015 13:11

j'ai un pote qui a un garage à coté de Montpellier... (California Wash Concept) est en train de refaire une shelby entière!!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

N'empeche ça a beau avoir presque 50 ans ça viellit pas, j'éspère que ce sera pareil pour nos clio
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Magniphique celle la , mais cest pas ce model la , il est plus simple et un oeu moin " sportif" !
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon alors si tout va bien je recoi mes pbeus la semaine prochaine ! Je vous dirai si il y a une difference des que je les monte ! J espere !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 132 invités