Dernier message de la page précédente :
Goodyear Eagle F1 Assymetric, tres satisfait pour ma partMa C3rs Monako >>montage Jantes AXL, recaro, reprog...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma C3rs Monako >>montage Jantes AXL, recaro, reprog...
Oui enfin tout dépend comment tu l applique. Déjà nettoie vraiment bien tes étriers pour pas chopper de la poussière de freins avec le pinceau sinon ça va noircir ta peinture. Soit tu applique un peu de peinture pour faire une sous couche qui accroche, tu fais celui de derrière et tu reviens sur le premier et la t hésite pas. Ou tu y vas plus progressivement mais du coup plus de temps. Tu verras c est simple et tu feras en fonction de comment tu le sent. Ça se fait facilement.
- dumemustang
- Clioteux de Base
ok merci de vos conseils ! je ferai au mieux ! par contre je peint les etrier montés, ou bien je les demontes ? merci
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
dumemustang a écrit: ok merci de vos conseils ! je ferai au mieux ! par contre je peint les etrier montés, ou bien je les demontes ? merci justement avec le kit foliatec, en l'appliquant au pinceau, tu peux le faire avec les étriers montés. (ce que j'ai fait)
---------------------------------
- dumemustang
- Clioteux de Base
Ok alors rete plus qu'a tout recevoir et c'est parti !!!
- dumemustang
- Clioteux de Base
Quleques Photos prises sur la route du col de Teghime au dessus de BASTIA !!!Et une Photo prise a Quick juste a cote du Stade du Sporting Club de Bastia !
Sympa les photos et forza le Sporting !!! e be , je pensais pas qu'il avait autant neigé à Bastia !!
- dumemustang
- Clioteux de Base
sano2b a écrit: Sympa les photos et forza le Sporting !!! e be , je pensais pas qu'il avait autant neigé à Bastia !! be sur Bastia non , mais a peine a 5 min sur la route du col c'est pas mal ! lol
dumemustang a écrit: sano2b a écrit: Sympa les photos et forza le Sporting !!! e be , je pensais pas qu'il avait autant neigé à Bastia !! be sur Bastia non , mais a peine a 5 min sur la route du col c'est pas mal ! lol ouais me suis mal exprimé lol c'est rare qu'il neige sur Bastia !
- dumemustang
- Clioteux de Base
sano2b a écrit: dumemustang a écrit: sano2b a écrit: Sympa les photos et forza le Sporting !!! e be , je pensais pas qu'il avait autant neigé à Bastia !! be sur Bastia non , mais a peine a 5 min sur la route du col c'est pas mal ! lol ouais me suis mal exprimé lol c'est rare qu'il neige sur Bastia ! ouai c'est sur !!!
- dumemustang
- Clioteux de Base
Bno alors part rapport a mes pneus horrible § je compte d'abord en commander 2 pour l'avant et lorsque ils commenceront a etre legerement usés je les mettrai derriere et je commanderai une nouvelle paire devant !je vais commander des Michelin Pilot Exalto 2 , c'est un bon choix ? merci
C'était un bon choix ; Ils ne se font plus. Remplaçés par le Pilot Sport 3
- dumemustang
- Clioteux de Base
j.rag182 a écrit: C'était un bon choix ; Ils ne se font plus. Remplaçés par le Pilot Sport 3 ha bon ? comment se fait il que je peu toujours le commander ( allopneu ) ???
Cela doit venir de stock restant. La fabrication a été arrêtée .
- dumemustang
- Clioteux de Base
Ha ok ! Bon ben je vais avoir les dernier lol , vu que sur allopneu je peu les commander et que les pilot sport 3 ne sont pas sur le site !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |