Ma C3rs Monako >>montage Jantes AXL, recaro, reprog...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dumemustang » mer. 9 déc. 2015 13:11

Dernier message de la page précédente :

Bno alors part rapport a mes pneus horrible § je compte d'abord en commander 2 pour l'avant et lorsque ils commenceront a etre legerement usés je les mettrai derriere et je commanderai une nouvelle paire devant !je vais commander des Michelin Pilot Exalto 2 , c'est un bon choix ? merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:11

sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 13:11

Ok c'est cool, j'éspere que ton "probleme" sera réglé
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 13:11

Tu as quoi comme élargisseurs de voie ?Ton problème ne vient peut être pas uniquement des pneus de mauvaise qualité Ils sont certainement pour quelques choses ;  mais ton train arrière n'est-il pas trop large
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C est du +20 avant et arriere !
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Comme dis page précédente, essayer avec des cales plus petites à l'arrière. Tu seras fixé déjà, en mettant les Michelins  et ton problème sera peut être, même résolu.  
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 13:11

combien ça fait de chevaux ce bijoux ?? Désolé du HS Cette mustang n est pas banale elle a un moteur R26 de sylvia préparé c'etait la mustang de fast and furious tokyo drift !!!Et perso je suis monté dans une shelby gt500 1967 (éléanor) la meme que dans 60s chrono avec nos et tout le reste c est juste incomtrolable
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon et bien j attend , je change d abord mes pneus ! Si c est pas mieux j enleve mes cales a l arriere pour voir si il y a une diffrrence !
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

salut tout le monde , ca y est demain a 9h30 je vais enfin mettre mes 2 Michelin Pilot Exalto 2 !j'espere que la difference sera frappante , je vous tiendrai au courant des que je peus !
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base

A mon avis, ça vas le faire   Mais bon, le mieux serait, d'avoir les quatre
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

je sais , je sais mais c'est au niveau des sous que c 'etait dur d'avoir les 4 ! lol
nico84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voiture : scénic 1.8 16v
Slogan : Le plaisir est dans les courbes

Messagepar nico84 » mer. 9 déc. 2015 13:11

J'adore tes sièges, ça fait longtemps que je me suis pas mis dans un recaro de 3rs mais j'ai en souvenir que j'étais pas à l'aise, l'assise penche trop vers l'arrière (pour une utilisation quotidienne) je trouve. Je pense que ton assemblage doit avoir un bon compromis entre confort et maintien dans les virages. Et les dossiers recaro ça en jette!!! Tu peux nous donner un peu ton avis sur tes sièges?Pour tes pneus si tu en change que 2 tu risque d'avoir un résultat bizarre! Moi j'ai eut comme toi des pe2 et des eagle f1 sur ma rs de 2002, la voiture un vrai cauchemar!!! Les eagle f1 décroché plus tard que le pe2 mais d'un seul coup alors que les michelin décrochait très progressivement. Résultat : la voiture décrochait du cul sans arret et l'avant pas d'un poil. J'ai du inverser le roues avant et arrière, je trouvais moins dangereux qu'elle tire tout droit!Par contre avec 4 eagle f1 ou 4 pe2 le comportement est nickel, mais tout de même plus agréable en michelin!
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

nico84 a écrit: J'adore tes sièges, ça fait longtemps que je me suis pas mis dans un recaro de 3rs mais j'ai en souvenir que j'étais pas à l'aise, l'assise penche trop vers l'arrière (pour une utilisation quotidienne) je trouve. Je pense que ton assemblage doit avoir un bon compromis entre confort et maintien dans les virages. Et les dossiers recaro ça en jette!!! Tu peux nous donner un peu ton avis sur tes sièges?Pour tes pneus si tu en change que 2 tu risque d'avoir un résultat bizarre! Moi j'ai eut comme toi des pe2 et des eagle f1 sur ma rs de 2002, la voiture un vrai cauchemar!!! Les eagle f1 décroché plus tard que le pe2 mais d'un seul coup alors que les michelin décrochait très progressivement. Résultat : la voiture décrochait du cul sans arret et l'avant pas d'un poil. J'ai du inverser le roues avant et arrière, je trouvais moins dangereux qu'elle tire tout droit!Par contre avec 4 eagle f1 ou 4 pe2 le comportement est nickel, mais tout de même plus agréable en michelin! Salut a toi ! Bon alors pour les pneu que j ai changer j ai bien tester tout le week end et le resultat m'a enormement rassurer ! La voiture est comme au debut !.... Un vrai rail ! Meme si a l ariere ce ne sont pas les memes ! Elle ne part plus du tout de l'avant , beaucoup plis precise ... Un vrai regal !!! Et pour les siege et ben vu que l assise est celle d'origine je nai pas le probleme que tu as preciser ! Je trouve les sieges aussi confortables qu'avant ! Et grace au dossier il y a un tres bon maintient du corp lorsque "j'attaque ". !!! Voila
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 13:11

ah ben c'est cool que ton pb soit résolu
nico84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voiture : scénic 1.8 16v
Slogan : Le plaisir est dans les courbes

Messagepar nico84 » mer. 9 déc. 2015 13:11

c'est cool si ton problème est résolu! merci pour ton avis sur les sièges!
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour a tous hier grosse journée , je devai changer les plaquettes avant/arriere donc voiture sur calle et j'en ai prifiter pour demonter carremebt les etriers de frein pour les peindre ! Là c' est en train de secher mais j'attend des pieces de chez renault ( les goupilles qui prennent les plaquettes ce sont tordues au demontage) ! Ensuite je remonte le tout , purge des frein et c'est parti ! Samedi prochaine montage ressort court, vidange moteur et boite ! Puis geometrie ! Et c'est parti !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités