Ma 3RS2 Trophy - Gris Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Wah j'avais jamais vu de cet couleur elle est terrible c'est rare !sobre mais tellement efficace !!!!!!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
purée la couleur trop belle !!! limite on dirait un peu mat sur les photos !! ca claque
Chouette une asphalte!On en voit jamais, je n'arrive toujours pas a me rendre compte de la couleur que sa donne en réalité j'en ai toujours pas vu en vrai.Fait des photos en HD au soleil pour voir :pBon choix en tout cas
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
sublime!!!! c'est exactement la meme que je devais aller chercher du coté de valence mais ma 3.1 n'est pas parti!!!! c'est gris asphalte ou vert!!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Merci de nous présenter une Clio dans une teinte qu'on ne voit pas tous les jours
Mazout 26 a écrit: Très belle de cette couleur Tu as acheter celle de Renault Bourg les valence ? Merci à tous !Oui c'est celle de Bourg les Valence.J'essayerais de faire des photos propres si je trouve un appareil digne de ce nom !Mais la couleur est assez fidèle sur la première photo.Pour le coté mat... on appelle ça les routes d'hiver !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ok, donc pour l'avoir déjà vu en vrai, cette couleur est magnifique, surtout au soleil Tu habites près de Valence ? si oui, il faudra ce voir un de ces 4, et si ça te dérange pas j'aimerais bien faire un tour en passager d'une 3rs²
RS1 + R27 sirius
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Superbe Clio et la couleur => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |