Ma 3RS2 Trophy - Gris Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
non, noiremais si tu étais à grenoble hier aprem, immat en 26, il doit pas en avoir des tas comme la tienne
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui c'était moi sans aucun doute.J'ai croisé une blanche aussi alors... Commence à y en avoir beaucoup ds RS ! :)
- fantobasse
- Nouveau Membre
Salut...
Je viens de voir ta clio sur le forum. J'habite dans le 06, mais je suis de Saint-Péray (je remonte de temps en temps) et je viens d'acquérir la même clio que toi il y à 15 jours!! ça m'a fait bien rire!! un gars de valence qui a une asphalte!! ça doit être le gout des gens de la région!! perso je l'ai prise avec les cup noires. Ce qui fait un ensemble bien coordonné avec les rappels du diffuseur, coques rétro et le rouge des étriers... mais j'aime bien aussi le look des AXL. Pour rassurer certains, au soleil il claque vraiment ce gris!! rien à voir avec un gris métallisé!! j'ai eu des rouges et bleu dynamo, et bien je ne suis pas déçu de cette couleur. j'essaierai de mettre des photos.Et bonjour à tous les valentinois et les alentours!! a++
Chanceux !Tu conseilles ces journées Renault Sport ?Je me tate sur celle à Paul Ricard.
Régis 67 a écrit: Wanker a écrit: Chanceux !Tu conseilles ces journées Renault Sport ?Je me tate sur celle à Paul Ricard. Je conseille à 100%, si je pouvais et si j'avais le temps je les ferai toutes C'est très bien organisé et très conviviale, des instructeurs sont là pour te conseiller sur ton pilotage et les ingénieurs RS pour tes questions et réglages ... tu en as pour ton argent c'est certain !!!Paul Ricard me tente aussi, à voir l'emploi du temps Merci !Bon mon banquier va encore raler alors...
J'adore... je viens de commander la meme mais avec les jantes Cup noires en plus ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |