Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Dolfhy-34 a écrit: P.S : Alain tu ma fais rever au péage de montpellier pour choper le ticket Putainggg tu m'étonnes j'étais dans la vieille panique "genre saloperie de télépéage de "!!!@@%%...mmmm""""et là je sors tel le felin par la vitre passger en me disant "ayons l'air élégant....." tu parle un pachiderme... qui sort d'une mini 1000 je te remercie de ne pas avoir klaxonné sur le coup car je me serais liquéfié... ou d'avoir pris des photos.. pire encore merci Choupy je crois en effet qu'on s'est fait plaiz.. à l'occas de revenir voir nos ami du 34 histoire de et de se promener sur la cote...je ferai pas un second post pour la lotus car la clio et la lotus vont vivre un peu ensemble pendant toute l'année donc chacune leur tour elle auront l'entretient, les courses et comme avant des petites caméras embarquées, les récits et j'espére plein de bonnes choses à vous dire
Bon quelques news depuis 3 week end j'ai du me cogner 30 heures de mécaniques... ça a commencé avec la lotus histoire de régler les petits soucis électriques qu'elle avait... le week end dernier changement du radiateur pour un tout alu commandé cher LIR (10h00 de boulot faut tomber tout le masque avant...) puis vidange, changeent des plaquettes et de l'autoradio merdique.... et on continue avec la clio par réfection des freins arrière et vidange avec un coup de motul VX300 en prévision du début de saison... et nous voila tous deux avec nos timballes... reste plus qu'à boire le champagne dedans
effectivement bonne petite soirée entre amis c'etait sympa les retrouvailles.
oups felicitations au vainqueur du challenge qui n'est autre que notre MARSUP national!!!!bravo alain
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
STONGA a écrit: oups felicitations au vainqueur du challenge qui n'est autre que notre MARSUP national!!!!bravo alain merci bravo à toi aussi et à bientot sur les pistes et merci à toi Mickael alexgtt a écrit: vous me donner envie les gas !!! felicitation mais rejoind nous une clio de plus du fofo dans le challenge ça le ferait !!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Félicitations à vous les gars!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
merci les gars nous aussi on était super content...la saison est encore loin mais bon on fera un peu de circuit avant .... et un scoupe :madame va s'y remettre et faire 2 - 3 courses en doube monte avec moi sur la clio si elle a pas perdu son coup de volant va y avoir du sport
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Alors ça ca doit être terrible, en double monte avec sa moitié... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |