Dernier message de la page précédente :
Le ELF n'est pas prévu mais je n'y avais pas pensé.Pourquoi pas, a voir Sinon Si j'ai la motive cet aprem, je bricole 2-3 truc...Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Moi ce que je trouve bizarre c'est que plusieurs souci sont apparus en même temps.Donc on a dût touché un fil qui a fait beuger l'ensemble.La vitre c'est une chose mais qu'en est-il des clignotants et de la centralisation qui on beugué au même moment Seiz je veux à la limite pour essayer si çà vient de là, sait-on jamais Disons que si avant le 12/02 çà ne fonctionne pas, se sera manuel et basta Je ne vais pas tourné la vitre ouverte ou tenant par du scotch
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
oooh tu arrete d'etre dificile le scotch tu m'est du orange et voila après moi je regarde pour du manuel demain et je te tien au jus ! mais de toute facon les probleme vienne après la deposer du TDB donc chercher pas plus loin faut le re deposer et tous vérifier ( mais au chaud )
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouep prochaine fois on tombe tout en Juin Mais en attendant il faut au moins une soluce pour la vitre.Les clignos ben je ferai sans pour le moment...De toute façon il faudra les remettre en route pour le CT!
- gan-rs
- Clioteux VIP
oui sa c'est sur , pour la vitre après on peut remettre le moteur , on le fix en position haute et plus toucher jusque pour que tu roule en février ! après , pour les cligno si je demande a mon CT de te faire passer c'est pas grave on lui expliqueras qu'on a un gros probleme a se niveau si il est cool sa passera! pour la fermeture tu peut fermer a la main dans tous les cas !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
gan-rs a écrit: oui sa c'est sur , pour la vitre après on peut remettre le moteur , on le fix en position haute et plus toucher jusque pour que tu roule en février ! après , pour les cligno si je demande a mon CT de te faire passer c'est pas grave on lui expliqueras qu'on a un gros probleme a se niveau si il est cool sa passera! pour la fermeture tu peut fermer a la main dans tous les cas ! Si c'est possible de le bloquer position haute je suis preneur Pour le CT tu me tiendras au juice
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ouia c'est possible ! mais casse couille pour passer les doigt mais sa va le faire avce le mick on va si metre ! pour le CT je te tien au courant la semaine !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
pourquoi pas prendre les leve vitre manuel mdr ... sa ira tres bien :)Ganou, pense a mon carter plastoque pareil que Fab et la resistance de chauffage qui merde :)
Ca sent la masse pas remise ça les gars quand même !Fab' , j'essaye de récupérer le moteur demain et j't'envoi ça !
Débloqueur de calculateur !!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mickael`RS a écrit: pourquoi pas prendre les leve vitre manuel mdr ... sa ira tres bien :)Ganou, pense a mon carter plastoque pareil que Fab et la resistance de chauffage qui merde :) tkt mon mick je te prend sa demain compte sur moi branle zizi !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: pourquoi pas prendre les leve vitre manuel mdr ... sa ira tres bien :)Ganou, pense a mon carter plastoque pareil que Fab et la resistance de chauffage qui merde :) çà ne coute rien d'essayer un autre moteur pour voir Seiz a écrit: Ca sent la masse pas remise ça les gars quand même !Fab' , j'essaye de récupérer le moteur demain et j't'envoi ça ! On a dut débrancher un truc de l'UCH c'est sûr.Merci pour le moteur, on essayera çà
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
http://www.cliors-concept.com/t15579-Pr ... art=…matte la derniere photos, regarde la casquette ..... il te faut sa malgré que ganou dise que sa existe pas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mickael`RS a écrit: http://www.cliors-concept.com/t15579-Pr ... art=…matte la derniere photos, regarde la casquette ..... il te faut sa malgré que ganou dise que sa existe pas FabRS74 a écrit: Ouep mais du coup vu le prototype de juju plus besoin Voila pourquoi je t'est dit que sa éxistant pas mick , car on en a pas besoin .... bon Ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |