Dernier message de la page précédente :
jsais pas :) m'en rapel plus mdrClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
planplan a écrit:
guigui > page 184 Mais attention âme sensible s'abstenir Merci pour lui planplan a écrit: Super bien fait la réparation, tu as collé la patte ??J'aime bien en noir, discret, le truc qui se voit pas mais qui est efficace, presque "caché"... mystérieux Nop on a mis 2-3 rislans dans le trou du PC où il y a la vis normalement puis percer le plastique dans le passage de roue et mis une rondelle pour la vis du PC du milieu et roule Pour la couleur des écopes, j'aviserai quand je la verrai bien au jour la prochaine fois qu'elle sort D'ailleurs s'il fait beau je fais surement Bresse le 12/02 pour rattaquer tranquille et faire 2-3 réglages donc si jamais t'es OP planplan

- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Guigui la fix est cassé côté caisse, tout est resté sur le PC en s'arrachant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
çà va que je t'aimme bien, j'ai été chercher dans mes factures J'ai fais faire chez Gravoméca => http://www.gravomeca.com/scripts/index.php
FabRS74 a écrit: Guigui la fix est cassé côté caisse, tout est resté sur le PC en s'arrachant je regarde dans mon fouilli ce soir, je crois que j'en ai une paire , si sa t'interresse 0€ + FDP à ta charge
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ah wouais merde, j'ai du chercher dans Google ce que c'était des Rislans... ligarex ou attaches câbles... je m'endormirais moi con ce soir tient t'ain on me traite de ravagé en terminant la saison un 11 décembre et en reprenant un 26 février, je vois qu'il y a pire... dans 2 semaines... si c'est pas trop chargé au travail et que je peux redresser la traverse avant (qui était déjà tordu lors de l'achat de la caisse), ya moyen de moyenner Mais clair qu'il faut que je me bouge un peu les pouces là
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
guigui34 a écrit: je regarde dans mon fouilli ce soir, je crois que j'en ai une paire , si sa t'interresse 0€ + FDP à ta charge Merci du coup de pouce çà ira bien comme çà va, pour l'utilisation que j'en ai, puis çà se voit pas Par contre tu y refixe comment vu que c'est cassé côté caisse? je ne vois pas là.Planplan tu peux voir dans "sorties et rencontres", il y a un topic sur Bresse, on se tiens au jus dessus
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: Le 12 peut etre une surprise a bresse :) j'en dit pas plus Avec la nouvelle, nan?La MRS?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
TiBen013 a écrit: Merci Moi aussi je t'aime bien Arrête je vais chialer
FabRS74 a écrit: guigui34 a écrit: je regarde dans mon fouilli ce soir, je crois que j'en ai une paire , si sa t'interresse 0€ + FDP à ta charge Merci du coup de pouce çà ira bien comme çà va, pour l'utilisation que j'en ai, puis çà se voit pas Par contre tu y refixe comment vu que c'est cassé côté caisse? je ne vois pas là.Planplan tu peux voir dans "sorties et rencontres", il y a un topic sur Bresse, on se tiens au jus dessus il est possible que je me trompe , mais pour le sytème de fixation tu as le PC sur lequel tu viens visser une patte noire à l'aide de 2 vis, et cette patte noire faire relais vers la caisse.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |