Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 de super_TinTin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Clio RS1 de super_TinTin
super_TinTin a écrit: sano2b a écrit: sympa la vidéo !! trop bon les flammes qui sortent du pot !! dommage pour le son que le micro sature sinon de belle modifs et projets en perspective ps :t'as fait la vidéo avec la mini caméra porte clé ? Oui sa bien la mini came port clé, j’essaierais de faire meilleur vidéo la c’été un essai mais ce n’est pas facile a filmé J'ai aussi acheté une mini cam porte clé mais jsé pas comment elle marche.... lolpourtant c'est la même que toi, pour la charger il faut bien la brancher a l'ordi via la petite prise usb ?et comment fait on pour lire les vidéo et les filmé ?? dsl pour toutes c'est question j'ai des pb psychomoteurs ( j'ai rien compris à la notice....)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
à part le calage distri ou la retouche de ta culasse je vois pas d'ou ça peut venir
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Quelques nv pièces ressues Pour les soucies des vilaines bébêtes on fait les réserve de graine dans ma bloc ventilation et mon bousillé ma soufflante, des pales son hs et elle est complètement déséquilibré je ne peux plus mètre le 3éme et 4éme vitesse voir le 2éme a des moments , et j’en est profité pour viré mon évapo En cadeau la photo d’un ptit SL 500 Carlsson sa marche plutôt bien , en ligne droite
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Montages des ViarougeDes pti triangle de RAG pas encore monté j’attends de les souderJ’ais voulais changer mes jante par les même mais en meilleur état mai le souci, se son de 6.5 Et Photo
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio RS1 de super_TinTin
j'ai commandé aussi les elargisseur de voiepar contre moi jai pris que du 12Va falloir quon roule ensemble mon ami
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Clio RS1 de super_TinTin
En pleine nuit ça doit faire bizarre quand on tape la bourre avec toi Ma Limited ==> ICI
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |