Ma C3rs Monako >>montage Jantes AXL, recaro, reprog...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar sun13300 » mer. 9 déc. 2015 13:10

Dernier message de la page précédente :

Goodyear Eagle F1 Assymetric, tres satisfait pour ma part
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:10

dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar dumemustang » mer. 9 déc. 2015 13:11

Ok jai vu ton roman , mais non je ne vais pas te contredire en disant quil est sympa et super fort ! Je te fais confiance ! J'espere que ma reprog ne me posera pas de soucis sinon le pire ne sera pas pour moi mais pour lui , car il ne conte pas repartir de la corse donc j irai le voir directo !!! Merci a toi d avoir detaille ton experience a gilles d Actiprom
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:11

pour le proprio de la cupra il a terminé chez mon pote a toulouse pour sa reprog et effectivement il en voulait a mort a actiprom qui la laissé en plan !!!
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar AurelRS » mer. 9 déc. 2015 13:11

dumemustang a écrit: Ok jai vu ton roman , mais non je ne vais pas te contredire en disant quil est sympa et super fort ! Je te fais confiance ! J'espere que ma reprog ne me posera pas de soucis sinon le pire ne sera pas pour moi mais pour lui , car il ne conte pas repartir de la corse donc j irai le voir directo !!! Merci a toi d avoir detaille ton experience a gilles d Actiprom j'espère que tu n'as rien pris mal car c'était pas le but ... sinon pas de soucis pour le retour d'infos!!! En tout cas j'espère que ta reprog ne te posera pas de soucis, et l'avantage que tu as c'est d'être en Corse et je pense comme toi qu'il ne va pas repartir de suite de Corse!!! daltonfr a écrit: pour le proprio de la cupra il a terminé chez mon pote a toulouse pour sa reprog et effectivement il en voulait a mort a actiprom qui la laissé en plan !!! Merci de confirmer... d'ailleurs je savais pas que sur Toulouse il y avait une préparateur pour faire des reprog!!! c'est qui??
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 13:11

ah d'accord, je comprends mieux pourquoi tu ne le conseil pas merci pour toutes ces précisions Aurel, j'éspère que pour dume il y aura pas de problèmes, après peut être que sur un athmo essence il y a moins de risques vu que l'on peut pas non plus modifier énormément le couple et tout le reste.en tout cas j'éspere pour Gilles qu'il s'est amélioré...
daltonfr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar daltonfr » mer. 9 déc. 2015 13:11

AurelRS a écrit: dumemustang a écrit: Ok jai vu ton roman , mais non je ne vais pas te contredire en disant quil est sympa et super fort ! Je te fais confiance ! J'espere que ma reprog ne me posera pas de soucis sinon le pire ne sera pas pour moi mais pour lui , car il ne conte pas repartir de la corse donc j irai le voir directo !!! Merci a toi d avoir detaille ton experience a gilles d Actiprom j'espère que tu n'as rien pris mal car c'était pas le but ... sinon pas de soucis pour le retour d'infos!!! En tout cas j'espère que ta reprog ne te posera pas de soucis, et l'avantage que tu as c'est d'être en Corse et je pense comme toi qu'il ne va pas repartir de suite de Corse!!! daltonfr a écrit: pour le proprio de la cupra il a terminé chez mon pote a toulouse pour sa reprog et effectivement il en voulait a mort a actiprom qui la laissé en plan !!! Merci de confirmer... d'ailleurs je savais pas que sur Toulouse il y avait une préparateur pour faire des reprog!!! c'est qui?? par mp aurel pour mon collegue si tu veux en savoir plus
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Alors au fait personne n'a d'avis a donner sur le kit de peinture foliatec pour etrier de frein ?
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 13:11

Pour l avoir utilisé sur ma rag j en suis très content et il tient bien. Le seul "reproche" c est qu il faut mieux retirer les 2 roues d' un coté, nettoyer les étriers avec une brosse métallique puis avec le nettoyant freins fournis puis faire le mélange et peindre. J ai d' abord fait le mélange puis démonter les jantes et nettoyé les étriers. Le temps de peindre, remonter les roues, enlever les autres, nettoyer et peindre la peinture commencée a durcir donc pas facile a appliquer.
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ha ok , merci de m avoir preciser ce detail ! J attend le colis contenant la peinture ! J esper demain comme ca ce week end je le fais ! Je mettrai ensuite des photos !
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 13:11

TiBen013 a écrit: Pour l avoir utilisé sur ma rag j en suis très content et il tient bien. Le seul "reproche" c est qu il faut mieux retirer les 2 roues d' un coté, nettoyer les étriers avec une brosse métallique puis avec le nettoyant freins fournis puis faire le mélange et peindre. J ai d' abord fait le mélange puis démonter les jantes et nettoyé les étriers. Le temps de peindre, remonter les roues, enlever les autres, nettoyer et peindre la peinture commencée a durcir donc pas facile a appliquer. et surtout fait les 4 étriers le même jour. Moi j'ai fait avec 24h de différence et du coup ca a durci grave, c'était la loose pour diluer après.
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

TiBen013 a écrit: Pour l avoir utilisé sur ma rag j en suis très content et il tient bien. Le seul "reproche" c est qu il faut mieux retirer les 2 roues d' un coté, nettoyer les étriers avec une brosse métallique puis avec le nettoyant freins fournis puis faire le mélange et peindre. J ai d' abord fait le mélange puis démonter les jantes et nettoyé les étriers. Le temps de peindre, remonter les roues, enlever les autres, nettoyer et peindre la peinture commencée a durcir donc pas facile a appliquer. Au fait combien de temp ca prend pour faire les 4 etriers ( demontage + peinture + remontage + sechage ) Merci
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

dumemustang a écrit: TiBen013 a écrit: Pour l avoir utilisé sur ma rag j en suis très content et il tient bien. Le seul "reproche" c est qu il faut mieux retirer les 2 roues d' un coté, nettoyer les étriers avec une brosse métallique puis avec le nettoyant freins fournis puis faire le mélange et peindre. J ai d' abord fait le mélange puis démonter les jantes et nettoyé les étriers. Le temps de peindre, remonter les roues, enlever les autres, nettoyer et peindre la peinture commencée a durcir donc pas facile a appliquer. Au fait combien de temp ca prend pour faire les 4 etriers ( demontage + peinture + remontage + sechage ) Merci Compte une bonne après midi ( 3h). car mise à part le démontage et le nettoyage, tu auras aussi à attendre une heure de séchage après la première couche
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 13:11

1h30 en s appliquant bien voir 2h
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

risbo971 a écrit: TiBen013 a écrit: Pour l avoir utilisé sur ma rag j en suis très content et il tient bien. Le seul "reproche" c est qu il faut mieux retirer les 2 roues d' un coté, nettoyer les étriers avec une brosse métallique puis avec le nettoyant freins fournis puis faire le mélange et peindre. J ai d' abord fait le mélange puis démonter les jantes et nettoyé les étriers. Le temps de peindre, remonter les roues, enlever les autres, nettoyer et peindre la peinture commencée a durcir donc pas facile a appliquer. et surtout fait les 4 étriers le même jour. Moi j'ai fait avec 24h de différence et du coup ca a durci grave, c'était la loose pour diluer après. Ok , tu as pris ou les autocollants Brembo blanc ? Jen ai pris mais je sais vraimment pas si ca va tenir ! A la limite faudrai vernir par dessu !
dumemustang
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Il y a 2 couches a mettre ?
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

j'ai acheté les autocollants sur un site : www.stickers-popdeco.commais je te conseille de prendre les noir, car les blanc sont devenu rouges après une journée circuit ;)La premiere couche doit être légère. Elle permet l'accroche pour la deuxième couche plus épaisse .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 144 invités