Audi S1 Quattro

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Audi S1 Quattro

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:25

C'est quoi c'est petite jantes de tdi sa doit être un mulet car c'est pas le genre a Audi de donner lappelation "S" sans un minimum d'ustensile extérieur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Audi S1 Quattro

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:25

Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Audi S1 Quattro

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 03:25

calimero a écrit: C'est quoi c'est petite jantes de tdi sa doit être un mulet car c'est pas le genre a Audi de donner lappelation "S" sans un minimum d'ustensile extérieur Non ça doit être les essais sur terrains glissant pour mise au point du système quattro (de série je pense qu'elle aura droit à du 17 voir 18)
Avatar de l’utilisateur
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

Audi S1 Quattro

Messagepar Brad Owner » ven. 11 déc. 2015 03:25

Encore des infos : http://www.quattroholic.com/2011/01/aud ... drive.html et ici ...http://www.audipassion.com/news/667/51/ ... i-A1/Perso, un seul mot : Beurk

Dernière édition par Brad Owner le Mer 19 Jan 2011 - 20:07; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Audi S1 Quattro

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:25

stradale a écrit: lemicromegas a écrit: Elle fait plus agressive en rouge avec de vraies jantes c'est sûr.Après, le débat éternelle de la finition... c'est très surfait et impossible d'en sortir.Parce qu'entre une A1 et une Clio 3 RS Gordini... la différence en Assemblage/Finition est dur à dire. Peut être quelques matériaux de meilleur qualité dans l'A1, mais franchement, pas super flagrant. Alors que la différence de Prix :DMais encore une fois, pas la même clientèle. C'est exactement le même problème qu'avec la DS3-R. Pas la même clientèle. Tout à fait d'accord c'est pas la même clientèle.Par contre pour la finition je suis pas trop d'accord, la qualité (finition/matériaux) chez Audi n'a rien a voir avec Renault (même avec la jolie Gordini).Pour exemple ma mère possède une A3 sline (2008) et quand je la compare avec la megane (même année) d'un collège de boulot et bien je peux vous assurer que les Renaults sont très loin des Audi... Après tous cela a un côut.Renault est une marque généralisteAudi une marque premiumPersonne ne comparerait une Velsatis à une A8... Ah oui mais là la megane de 2008 c'est un mauvais exemple
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Audi S1 Quattro

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:25

J'ai suivi une TDI blanche ce midi, on dirait que les phares arrières font rajoutés.Perso si j'étais un fan d'Audi je préférerai largement une S3.
Avatar de l’utilisateur
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 611

Audi S1 Quattro

Messagepar Diego197 » ven. 11 déc. 2015 03:25

mélange de Q5 , A3 , Fabia....
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Audi S1 Quattro

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:25

stradale a écrit: Tout à fait d'accord c'est pas la même clientèle.Par contre pour la finition je suis pas trop d'accord, la qualité (finition/matériaux) chez Audi n'a rien a voir avec Renault (même avec la jolie Gordini).Pour exemple ma mère possède une A3 sline (2008) et quand je la compare avec la megane (même année) d'un collège de boulot et bien je peux vous assurer que les Renaults sont très loin des Audi... Après tous cela a un côut.Renault est une marque généralisteAudi une marque premiumPersonne ne comparerait une Velsatis à une A8... En fait, il faut résumer en disant qu'Audi, quand on veut du Haut de gamme, c'est vraiment bien.Mais il y a des amalgames a ne pas faire. Une A3 Ambition sans options a 25k€ contre une Megane 3 a 25k€ Full Option. J'hésite pas UNE seule seconde. Surtout que la Megane 3 est vraiment pas mal en finition.Après, j'avoue, en France, ca fait pas le même effet, genre, je roule en Audi, j'suis le roi du Monde.Chaqu'un son truc.Mais oui, Audi a de très bonne finition dès lors qu'on monte en gamme (A la différence de Renault)Mais à quel prix ???--Bon je dévie encore du sujet ;)--J'adhère pas au design de la S1, ELle est plus jlie avec jantes large, et couleur rouge, mais ca fait fiat 500 je trouve... C'est pas terrible.J'suis décu, quand on voit la S3.
Avatar de l’utilisateur
kakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

Audi S1 Quattro

Messagepar kakar » ven. 11 déc. 2015 03:25

stradale a écrit: lemicromegas a écrit: Elle fait plus agressive en rouge avec de vraies jantes c'est sûr.Après, le débat éternelle de la finition... c'est très surfait et impossible d'en sortir.Parce qu'entre une A1 et une Clio 3 RS Gordini... la différence en Assemblage/Finition est dur à dire. Peut être quelques matériaux de meilleur qualité dans l'A1, mais franchement, pas super flagrant. Alors que la différence de Prix :DMais encore une fois, pas la même clientèle. C'est exactement le même problème qu'avec la DS3-R. Pas la même clientèle. Tout à fait d'accord c'est pas la même clientèle.Par contre pour la finition je suis pas trop d'accord, la qualité (finition/matériaux) chez Audi n'a rien a voir avec Renault (même avec la jolie Gordini).Pour exemple ma mère possède une A3 sline (2008) et quand je la compare avec la megane (même année) d'un collège de boulot et bien je peux vous assurer que les Renaults sont très loin des Audi... Après tous cela a un côut.Renault est une marque généralisteAudi une marque premiumPersonne ne comparerait une Velsatis à une A8... L'écart de finition c'est considérablement réduit, pour ma part, pas de quoi justifier l'écart de prix. Et puis, en allemagne, la finition se fait clairement au détriment de design intérieur affligeant faut le dire, surtout au vu des tarifs.
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Audi S1 Quattro

Messagepar stradale » ven. 11 déc. 2015 03:25

Peutêtre que les Renault se sont améliorés sur la finition (j'en doute pas). Je suis très maniac est j'ai peutêtre un oeil trop critique, mais quand je vois vieillir une Renault et une Audi, ya pas photo, la Renault se "désintègre", l'Audi nettement moins...Pour moi la différence de prix est justifié.Quand je vois ma C3RS2 qui est super belle et présente bien, il y a certain détails de finition qui me chagrine (mais bon ce n'est qu'une clio)...
Avatar de l’utilisateur
kakar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 48

Audi S1 Quattro

Messagepar kakar » ven. 11 déc. 2015 03:25

ça me gêne pas, mes voitures ne restent pas plus de 2 ans, pas le temps de les voir vieillir. Et puis je supporte pas les turbals et les mazout, donc ça ferme la portes aumade in Germany
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Audi S1 Quattro

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:25

une bonne BMW avec un bon 6 en ligne :DFaut pas se fermer aux allemandes !!Juste que chez Audi, faut bien faire le tri. Parce que leur mazout citadine 140cv a 25k€ sans options même si la finition est un peu mieux :s. Non merci.Après, ils ont de très bons/beaux modèles. Je ne le nie pas :D (En général toute la série des S, RS)
Avatar de l’utilisateur
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

Audi S1 Quattro

Messagepar Brad Owner » ven. 11 déc. 2015 03:25

Une esquisse de la future S1 ?
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Audi S1 Quattro

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Hate de la voir rouler.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Audi S1 Quattro

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:25

Même si l'article de Turbo est pitoyable avec leur commentaires à la con, voici des infos :http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -quattro-m
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Audi S1 Quattro

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 03:25

Kuss a écrit: Même si l'article de Turbo est pitoyable avec leur commentaires à la con, voici des infos :http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -quattro-m… j'avoue "Sur le papier, elle est taillée pour humilier les petites GTI les plus méchantes, qu'il s'agisse de Mini John Cooper Works, de Clio RS ou de DS3 Racing"c'est au moins Dominique qui est derrière tout ça encore

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités